"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Rocking Chair a écrit :
je ne sais pas ce qui me choque le plus: CC1 mohamed ou CC1 2000e

bon il est pas très porté sur l'humour ce momo
Citation:
Votre homosexualité vous regarde espèce de pouilleux. Honte à vous de trahir Allah en couchant avec des hommes.

Vous serez chatié par le prophète.

Allah ouak barr !

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
là y a pas de bénéfice mais y a pas de doute non plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
Citation:
إلاَّ رسول الله ¤صلّى الله عليه و سلّم

Le mec est perché, j'ai juste répondu : "Chuck Norris vaincra", ça l'a mis vénère.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ton!o a écrit :

Le mec est perché, j'ai juste répondu : "Chuck Norris vaincra", ça l'a mis vénère.

MDR
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
milkyway77
Pfffffff, si on ne peut plus être gay et jouer sur LP..........
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
ton!o a écrit :
Citation:

Ah ouais quand même
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Enfin si tu as dit au boncoin que tu es le vrai proprio de la pelle c'est une honte qu'ils la virent pas... Ceci dit y'a pas le numéro de série sur les photos donc la "coïncidence" est possible, ils peuvent se réfugier derrière ça mais ça crains.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
ton!o a écrit :
Citation:

Ah ouais quand même

Mais ca lui a fait peur un peu au moins?! Parce que chuck norris c'est pas un pédé....
ton!o
mashqueen a écrit :
Enfin si tu as dit au boncoin que tu es le vrai proprio de la pelle c'est une honte qu'ils la virent pas... Ceci dit y'a pas le numéro de série sur les photos donc la "coïncidence" est possible, ils peuvent se réfugier derrière ça mais ça crains.

Je n'ai pas de CC Mash
loicdulux
ton!o a écrit :
Citation:

mashqueen
ton!o a écrit :
mashqueen a écrit :

Je n'ai pas de CC Mash

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
soorel a écrit :
Alléluia
ma r8 2009 Tobacco est enfin à la maison.
après le changement de corde obligatoire essais pendant 2 heures sur le classicplex fx et l'or15h. ça sonne je suis pas déçu et le manche 58 je suis fan .
en ce qui concerne les micros je m'attendais à pire aux vues des critiques. je vais voir pour changer les capots de mes Hepcats ( du chrome sur une VOS faut pas pousser) et voir ce que cela donne.
du coup je vais surement mettre en vente ma standard 2008.

Une 58 et un classic plex, chouette setup!

Je suis toujours pas convaincu par les the mule, je préfère mes peter florance voodoo 59...
ton!o
mashqueen a écrit :
ton!o a écrit :
mashqueen a écrit :

Je n'ai pas de CC Mash

ben non
bricew84
pour le plaisir des yeux, la tv yellow me plait bien et pas courrant pour les sg!!
jamais vu en vintage, y'en a a t'il eu?

Rastacouair
La rouge reste la plus belle !

Sinon peut être dernier soir à jouer ma Murphy hier... J'ai joué dessus une bonne partie de la nuit... Sacrée guitare quand même, elle va me manquer...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
haaaaa?

Pense à la prochaine!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...