"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bricew84
sinon rasta, tu as été chez azema?
je viens d'y refaire un tour,ils ont en stock les cc 15 et a16!!!
je suis surpris,sur les photo j'aimais beaucoup la , mais au final j'adore la au point d'avoir bien envie de faire crisé ma banquière,sexy comme elel est ça doit etre sympa de la voir contrarié!!!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Et dire que ce matin, j'écoutais du grand, du bon, du Knopfler, et un tout jeune au taf me sort "ah oui ça l'fait, il se la joue bien lui"...
Bah si Knopfler se la joue, je sais pas ce que fait Joe B alors...
Bon j'ai rien contre le gars hein, qu'on soit d'accord, j'en ai jamais écouté donc bon... Mais je pige un peu mieux les clichés maintenant, sur le mec, les trucs signature etc
Cela dit pour être honnête, oui je suis bien d'accord avec toi Mash, il a un putain de bon son
Par contre, moi dès les 1ères secondes en 1ère intention (j'ai juste maté même pas 1min pour l'instant ) ça m'a fait direct pensé à Voodoo Child un peu quand-même...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • Custom Supra utilisateur
+1 pour JB
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
soorel a écrit :
+1 pour JB

+1 pour le son ou quoi ?

Ce qui me fait marrer c'est que le mec te dise qu'il est narcissique et qu'il aime voir son nom partout sur les trucs qu'il joue
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Faudrait que j'écoute un peu un coup quand-même...
En dehors du style du mec que j'aime moyen à voir comme ça, ça semble plutôt bien en terme de zik apparemment...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
pour le son et le bonhomme aussi je suis assez fan.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Le problème c'est que pour se rapprocher du son de Joe B, (même avec un plexi), faut jouer fort, très fort !

A vendre :

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quand je vais mettre mon annonce il va pleurer
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
mashqueen a écrit :
Le problème c'est que pour se rapprocher du son de Joe B, (même avec un plexi), faut jouer fort, très fort !

c'est un problème ça?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
NUFAN a écrit :

Quelle annonce ?

A vendre :

soorel
mashqueen a écrit :

un peu pareil pour tous, c'est d'ailleurs souvent le problème comment retrouver le son d'un Marshall à burne sans déclencher la guerre. la quête d'une vie

Mes ventes:
NUFAN
mashqueen a écrit :
NUFAN a écrit :

Quelle annonce ?

ben de ma 68R....
mashqueen
soorel a écrit :
mashqueen a écrit :

un peu pareil pour tous, c'est d'ailleurs souvent le problème comment retrouver le son d'un Marshall à burne sans déclencher la guerre. la quête d'une vie

Ba en groupe je pousse pas mal le JMP donc c'est vrai que ça aide pour se rapprocher des sons qu'on aime tant. Je vais voir si dans la nouvelle salle de répète l'acoustique est bonne je pourrais peut être pousser encore un peu plus. J'hésite à mettre un plexi devant histoire de pouvoir y aller franco sans devenir sourd

A vendre :

kreul
  • Custom Top utilisateur
J'ai un peu de mal avec sa voie mais j'aime bien son jeu et j'adore son son
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...