Izzy Stradlin a écrit :
mashqueen a écrit :
Loin de moi l'idée de lancer une polémique sur le bonhomme (je sais que tout le monde n'aime pas) mais il à un de ces son la dessus je trouve
Un de ses meilleurs morceaux, vraiment blues, tiré de l'un de ses meilleurs albums sur Gibson. Sur l'album The Ballad of John Henry, je me rapproche de son type de son sur Last Kiss avec un Fender Tweed (un clone de Champ 5F1) dans un cab fermé en G12M Century.
J'aime bien sa voix, par contre je n'aime pas sa carrière m'as-tu vu depuis 2009 / l'après-John Henry. Son trop polissé, pas d'inspiration, grandiloquent (orchestre de Vienne et tout le tintouin).
Parmi ceux qui commentent, combien l'ont vraiment vu sur scène? Je l'ai vu deux fois à l'Elysee Montmartre, et je peux vous dire que tout le monde était scotché. La, il joue le Royal Albert hall, le Maracana des salles de spectacle (tu entres dans la salle, tu trembles de partout), et certains font la moue parce qu'il a mis un costard. Putain les mecs, sortez un peu et allez voir les artistes sur scène, après, on en parle sérieusement. Ces types sont des dieux...
Quant à son évolution de "carrière", Bonamassa est d'abord un musicos, un vrai, il va pas plaquer 3 accords de 7eme toute sa vie. Ses albums avec Beth Hart sont absolument somptueux, et ils ont été enregistrés après 2009.