"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
En effet Seasick Steeve c'est sympa, mais quand vous parliez de Bonamassa et de John Henry ça me faisait penser à ça:

La on a du blues!!!

Sinon il y a lui aussi qui doit être un de mes bluesman preferé:

C'est du Hillcountry blues, un peu particulier, un peu répétitif mais j'adore!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
loicdulux
Bon, je suis pas trop hors sujet, y a une SG custom double manche...

Mais bon bref, merci Peter pour m'avoir fait découvrir ce gonze. Là sur cette vidéo c'est ULTRA fuzzy. A votre avis, ca pourrait être quoi comme fuzz?

edit: pour le coup ca pourrait être du black keys!
mila LP Giby
Il doit pas avoir froid sur scene le guitariste avec son manteau fourré
Acajou addict
In long tenon we trust
Papich
  • Special Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Bon, je suis pas trop hors sujet, y a une SG custom double manche...

Mais bon bref, merci Peter pour m'avoir fait découvrir ce gonze. Là sur cette vidéo c'est ULTRA fuzzy. A votre avis, ca pourrait être quoi comme fuzz?

edit: pour le coup ca pourrait être du black keys!

C'est une fulltone octafuzz. Son pedalboard est de toute façon très simple, une TS, l'octafuzz et un delay.

Va l'écouter sur le festival crossroads de 2010, c'est là que je l'ai découvert.
Invité
Le pedalboard de son guitariste a l'air bien fournit lui.
loicdulux
Merci Papich.

Alors c'est très rigolo, je viens de rentrer une octafuzz, je l'ai préféré sur les tests de gearmanndude juste en mode fuzz. Je l'adore mais j'ai pas fini les découvertes.

Content je suis!

(Bah le manteau facon Pimp, c'est quand même autre chose que les chemises à carreaux jamais lavées de Gary, non?)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sam1366 a écrit :
jerem37 a écrit :

Anyway, je pense qu'il est assez chaud depuis le temps qu'il rêve de ce modèle...

Moi aussi il me fait rêver ce modèle, alors je suis bien chaud pour l'essayer !!

désolé man je crois bien que c'est mort ....mais j'aurais peut-être une surprise
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
NUFAN a écrit :
sam1366 a écrit :
jerem37 a écrit :

Anyway, je pense qu'il est assez chaud depuis le temps qu'il rêve de ce modèle...

Moi aussi il me fait rêver ce modèle, alors je suis bien chaud pour l'essayer !!

désolé man je crois bien que c'est mort ....mais j'aurais peut-être une surprise

Ah merde :pleurs: Mais j'aime bien les surprises et comme je sais que tu es un homme de gout je ne doute pas que ce soit une belle surprise
twistingcrow
loicdulux a écrit :

C'est sympa sa version de Come Together!
vincenz
moi être snob, et moi être geek :

Strap Ace, années 60, neuve, dans sa boite d'origine
Les connaisseurs atteints comme moi apprécieront

Rastacouair
Excellent Vincent !!!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Bah une sangle guitare ...
loicdulux
Je vois une boite pour le moment.

Elle est comment la sangle?
mashqueen
Il me semble qu'un mec en vends en continu dans la section vente du forum
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...