"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Gimme some dreams, i'm ready dude
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Nouvelle pelle choisie, achetée et payée.

Enfin 1/2 des deux nouvelles pelles.

ça va être encore du lourd je sens.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
soorel a écrit :
Rastacouair a écrit :
Nouvelle pelle choisie, achetée et payée.

Enfin 1/2 des deux nouvelles pelles.

ça va être encore du lourd je sens.

ouais, environ 4Kg
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Allez, pour vous, un indice :

C'est une guitare de marque americaine !
Acajou addict
In long tenon we trust
Tom Taylor
mila LP Giby a écrit :
Allez, pour vous, un indice :

C'est une guitare de marque americaine !

Une fender?!
Carlo Von LP
Une PRS?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
bon allez, puisque je le sais c'est une wxkfwlxfcgkprsç_-sçrojtohçq'_ruààr"'r "rùr de 2010
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
NUFAN a écrit :
bon allez, puisque je le sais c'est une wxkfwlxfcgkprsç_-sçrojtohçq'_ruààr"'r "rùr de 2010

Ouah trop la classe! Ca valait bien de vendre la murphy! Une wxkfwlxfcgkprsç_-sçrojtohçq'_ruààr"'r "rùr c'est pas rien...
Rastacouair

Ca va péquatrevingtdisser à l'ancienne tout ça !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
J'ai reconnu de suite mais t'as prévu le Dremel?
Carlo Von LP
Bon, maintenant on sait que tu as une R4 ou R6... il va falloir que tu donnes le modèles de péquatrevindisse et toussa, c'est pas gentil de nous faire deviner par morceau
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Nufan : J'ai prévu de te demander de l'aide pour le choix des PU, parce que ça a l'air d'être un beau bordel pour chopper un P90 qui soit compatible avec la défonce Gibson...

SG Gibson SG : T'inquiète c'est l'affaire de quelques jours...

Ensuite ça sera la quête d'une B4/B5... Vu que la Rx en P90 m'aura couté une misère, ça me laissera une petite marge de manoeuvre pour en chopper une...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
Rastacouair a écrit :
J'ai prévu de te demander de l'aide pour le choix des PU, parce que ça a l'air d'être un beau bordel pour chopper un P90 qui soit compatible avec la défonce Gibson...

Alors évite ce modèle Vintage, il fait un format compatible aujourd'hui, c'est moins sexy...
c'est un problème de profondeur surtout, y a moyen peut-être, en virant la cale en bois et adaptant le capot, pas sur que ce soit assez haut après , bref je te conseille pas vu que j'ai pas expérimenté ce bricolage. Sur les nouveaux j'ai juste retravailler un peu le pg mais tes capot Gibson ne sont pas roses donc tu pourras surement les réutiliser....Ah un détail t'es prêt à attendre des mois? bon par contre niveau son ça tue ....je me fasi chier mais tu vas finir chez Throbak chui con!
Rastacouair
Throbak ou autre, je veux juste des PU montable sans rien bricoler d'autre que de désinstaller les anciens / installer les nouveaux

Le tout dans un esprit blues rock à l'ancienne of course...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...