"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Je prefere cent fois un dos en acajou un peu / beaucoup figuré que avec veines resserrées . Trop "propre" .

j'ai bon j'aime aussi les tables bien flammées à la PRS , ceci expliquant peut être cela
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
Vi très belle !
Attention certains risquent te dire qu'elle est trop... "Greenish"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
plus ça va et plus je vois des double cream sur les R7....mais je pense savoir d'où ça me vient
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
gogogarou a écrit :
Oui Oui 2013 R7

Elle est belle hein ???

une merveille je sens la crise de GAS, qui était finalement passée, me reprendre.
tu l'as choppé ou?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Philyon
Chouette mag Stars Music. Y'a de belles pièces, chères, mais belles.
indi360
Les prix piquent un peu sur le site de stars music

Ça prend une claque chaque année, en tout cas magnifique cette GT
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Petite question du matin : à part Diezel Einstein, quelqu'un ici aurait-il jeté son dévolu sur une CC #15 ?
J'ai essayé hier celle de Diezel... . On se demandait si toute la série sonnait comme ça, ou si la sienne avait quelque chose de particulier qui la rendait unique. Oui, je sais que chaque exemplaire présente des nuances, mais une partie du son magique de cette CC semble venir des micros, et du bois. L'ensemble est assez léger, elle ne doit pas dépasser 3.7 ou 3.8 kg.

Gros coup de cœur pour ce modèle, unanimement partagé par tous ceux qui l'ont eu en main.
Bravo Todor ! J'espère très bientôt des démos, il faut croire que je suis maso...
NUFAN
Salut ampfan,

t'as un topic dédié CC, tu auras plus de candidats pour te répondre, ici on a que de vulgaires Rx ...on attend les videos avec le gros rouge qui tache remarque ton collègue a le même en noir....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Ok, c'est fait !
Bien reçu pour le SL rouge, mais sur le Van Weelden, comme le vibroverb, c'est un autre monde.
NUFAN
moi j'aime le brut, et les modifs et autre connerie faut faire ça sur des Ceriatone
acdc2051
8O
magnifique
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...