"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
2pattesnon a écrit :
R7 2014 ?

2013.

Essayée sur une tête Peavey Classic 20 Mini Head et son cab 2X12 V30? L'occasion de la tester: pleins de médiums, ( classique sur du Peavey) du coup, j'ai baissé les Mids à 10H, pour creuser un peu.

Donc, la 7:

Manche pas si gros que ça, ( moi qui suis plutôt sur du C pour mes Strat) je dirait: un manche de Gib quoi.

Un son au top, ( première année pour les custombuckers ? ) toute la plage graves-médiums-aigus présents et détachés, avec des harmoniques qui percent sans problèmes. Évidemment, pas de frises.

Réglage des mécas: précis, et pas de corde qui font: " tiiing" quand elle s'accroche dans le sillet.

Poids: ? ,mais je pense un bon 4Kg: c'est une R*

Finitions: RAS, parfait.

Voilà.

Edit: j'était partit sur une DR, mais le son de celle-ci était ... un peu moins ... "rond". Mais c'était très subjectif. Donc, ce sera un dos brun.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
No One
  • Custom Total utilisateur
BOPAPA30 a écrit :

Essayée sur une tête Peavey Classic 20 Mini Head

Pas pensé à mettre ça sur ma liste pour le vieux barbu, pourtant ça me tente grave. Tu pourrais m'en dire plus en MP (pour pas polluer ici), stp ?
Suck my duck !

Mes ventes...
rhino
  • Custom Cool utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
2pattesnon a écrit :
R7 2014 ?

2013.

[...]

Un son au top, ( première année pour les custombuckers ? ) toute la plage graves-médiums-aigus présents et détachés, avec des harmoniques qui percent sans problèmes. Évidemment, pas de frises.

Réglage des mécas: précis, et pas de corde qui font: " tiiing" quand elle s'accroche dans le sillet.

Poids: ? ,mais je pense un bon 4Kg: c'est une R*

Finitions: RAS, parfait.

Voilà.

Edit: j'était partit sur une DR, mais le son de celle-ci était ... un peu moins ... "rond". Mais c'était très subjectif. Donc, ce sera un dos brun.

Yes!
bienew
BOPAPA30 a écrit :
Testé cet aprem la Trad 2016:

Finitions lamentables: peinture débordant sur le bilding, son de merde pas de graves, aigus "boite de conserve", manche fin !

Donc, R7 essayée et réservée direct.

Tu l'as touchée à combien ta R7 ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je crois qu'il était seul...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
Il est content hein...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'était à prévoir que tu craques
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
la benouze
NUFAN a écrit :

pas mal
soorel
  • Custom Supra utilisateur
la benouze a écrit :
NUFAN a écrit :

pas mal

je dirais même excellent
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
bienew
haha lol mdr ptdr, mais sinon, combien la R7 ?
bienew
c'est le topic du rire ici
olivier064
Vlà allez un p'tit one shot avec ma bien aimée R7 GT 2014 et ses OX4 "HOT" avec un tout petit ampli (THR10) et une toute toute petite cam ( zoom q4 ) reçue le jour d'avant

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...