"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 29 Déc 2015, 22:52
BOPAPA30 a écrit :
R7

Oh yeah
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
STARBLUESLOVER a écrit :
Sont cinglés chez Gibson de vendre des R9 a + de 10000 dollars, tout ca pour du bois cuit

Tiens c'est marrant, je suis retombé sur un catalogue Gaffarel de 2002 (je crois), et par curiosité je regarde le prix des Gibson : 9.999€ pour la R9
You can kiss my axe !
Salut à tous !

Petite question en vu d'un futur achat :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

Le prix est il correct ? A quoi peut on reconnaitre si il s'agit d'une contrefaçon ou non ?

Je vais peut être devoir l'acheter sans l'essayer brancher, quels sont les points essentiel à vérifier ?

Merci d'avance !
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Outmax a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
Sont cinglés chez Gibson de vendre des R9 a + de 10000 dollars, tout ca pour du bois cuit

Tiens c'est marrant, je suis retombé sur un catalogue Gaffarel de 2002 (je crois), et par curiosité je regarde le prix des Gibson : 9.999€ pour la R9

Comme quoi!
Il me semblait aussi déjà avoir vu des tarifs du genre à l'époque.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
BOPAPA30
8O ... du coup, ma Norlin prend un sacré coup question tarif: Je pensai que sa cote était tout de même plus élevée.

74'
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Celle de lbc est quand-même pas mal modifiée, et bien player. Ca joue aussi dans la côte. La tienne a l'air super clean.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Philyon
AudreyMysterio a écrit :
Salut à tous !

Petite question en vu d'un futur achat :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

Le prix est il correct ? A quoi peut on reconnaitre si il s'agit d'une contrefaçon ou non ?

Je vais peut être devoir l'acheter sans l'essayer brancher, quels sont les points essentiel à vérifier ?

Merci d'avance !

Je trouve que le prix est correct.
Déjà demande le serial et une photo plus précise de la tête recto/verso, (avec n° de série bien apparent).
Aussi si il y'a pas eu de casse au niveau de la tête et l'état des frettes (ca peut jouer en ta faveur au niveau du prix).
BOPAPA30
Un peu HS, mais je voulais vous montrer mon cadeau de Noël:

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Il a l'air sympa le support de cd chez toi...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
BOPAPA30
Sur qu'il est pas HS, lui.
BOPAPA30
Question: Pourquoi la corde de Mi grave ... meilleure "tenue" en Drop ?

Je dois recevoir quelques photos supplémentaires ce soir ! Pour ce qui est du montage des cordes c'était pour tester le mec m'a dit qu'il préférait le son comme ça

J'pense que si elle est en bon état à 2200€ je vais craquer ! Surtout que le bare knuckle warpig m'interesse pas mal !
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
J'ai une custom 75 entièrement originale et je confirme ce sont des super grattes pour la plupart, l'ébène est incroyable, manche au top , micros incroyables seule la finition n'est pas extraordinaire, bending , joints qui sont loins d'être parfaits ...

La tête n'a jamais été cassée et hormis le warpig et l'électronique (potard CTS), tout est d'origine. Le pickup d'origine n'est pas fournis avec.
J'pense que vu sa tronche (j'adore) et vu que le warpig me branche pas mal (je joue majoritairement du Black Sabbath et des trucs du genre), j'vais me laisser tenter à 2200e !

J'rejoins bientôt votre club !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
C'est les tiennent Nufan ?
Jolie la 1ère !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...