"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Pascal2430 a écrit :
Elle est belle ta R7 !

Et la touche est comment ?

Le rendu des photos est très mauvais, ( plutôt le photographe. ) un peu claire, mais qui devrait foncer avec le temps. Pas de 2 plis.

Le touché reste agréable, du sustain et des harmoniques à foison ! ... le manche "buche" ( je le préfère sans problème aux manches en V de certaines Strat ) et le long tenon doivent y être pour beaucoup.

Je commence à peine à la jouer, et il me reste encore beaucoup à faire pour la découvrir.

C'est donc une Gloss, à l'acheter neuve, c'était pour moi évident. Les traces ou autres coups seront mon histoire qu'elle racontera.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Tduke a écrit :
Un peu de son avec ma Lemon R8... Gary's mood ce soir, un peu à la va vite (take 1 sur 3 je verrai ce que donnent les 2 autres). Peut s'écouter en HD...

Quand même.

T'es sur un ampli ? ou du direct ?
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Ampli Fender Deluxe Reverb Ri 65... une guitare comme ça ça se branche pas dans une carte son
BOPAPA30
Tduke a écrit :
Ampli Fender Deluxe Reverb Ri 65... une guitare comme ça ça se branche pas dans une carte son

Je crois que je me suis mal exprimé:

Tu sur un ampli ( repiqué par un micro ) ?

ou ( sortie ampli) direct ( via loadbox) ?

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je crois qu'il est sur un tabouret, l'ampli doit être à côté...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
je crois qu'il est sur un tabouret, l'ampli doit être à côté...

Acajou addict
In long tenon we trust
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Excuse bopapa je rigolais. Micro sur ampli â l'ancienne. Enfin à l'ancienne moderne car c'est un zoom H6.
moussenoff
Salut les snobs
Je vous souhaite une bonne et heureuse année !!!
Petit nouveau dans le club depuis ce week-end avec l'acquisition d'une superbe LP 59 Duane Allman
Je vous posterai des photos dès que le soleil voudra bien revenir sur Lyon
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les snobs,

une petite question technique pour les connaisseurs-bricoleurs-customiseurs de CS...
Si vous deviez changer votre prise jack sur une LP CS vous mettriez quoi comme modèle/type/marque pour rester sur de la très bonne qualité et surtout, chez qui est-ce que vous achèteriez ça?
La mienne crachouille un peu dès que le jack inséré dedans est bougé un peu par inadvertance et elle est vachement dure (pour extraire le jack branché) ...
Merci d'avance
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Philyon
moussenoff a écrit :
Salut les snobs
Petit nouveau dans le club depuis ce week-end avec l'acquisition d'une superbe LP 59 Duane Allman

Fait soleil aujourd'hui
moussenoff
Philyon a écrit :
moussenoff a écrit :
Salut les snobs

Fait soleil aujourd'hui

Évidemment aujourd'hui je bosse je ferai quelques tofs ce soir
moussenoff a écrit :
Salut les snobs

Bienvenue Nico, allez des tofs et une vid
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
On peut dire que tu rentres pas dans le club avec n'importe quoi en tout cas

Ça fait plaisir de revoir du beau nouveau matos par ici les gars. Une R8, Une R7 et une Duane. L'année commence fort
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
moussenoff
STARBLUESLOVER a écrit :
moussenoff a écrit :
Salut les snobs

Bienvenue Nico, allez des tofs et une vid

Merci Eddy
Photos pour ce soir, pour la vid il va me falloir encore un peu de temps, je suis tres timide, JL a du s'en apercevoir samedi
Je suis en train de bosser ABB, dès que je suis au point je vous ferai ça
moussenoff
Cav_Red a écrit :
On oeut dire que tu rentres pas dans le club avec n'importe quoi en tout cas

Ça fait plaisir de revoir du beau nouveau matos par ici les gars. Une R8, Une R7 et une Duane. L'année commence fort

Merci Cav_Red

J'avoue m'être lâché avec cette Duane mais depuis le temps que je rêvais d'une LP type 59 avec du mojo, je suis servi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...