"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moussenoff
gogogarou a écrit :
Amuse toi bien avec
je te les monte moi les micros sur ta SG si tu veux

Je m'amuse avec depuis samedi comme un fou
Même trop pour certaine a la maison tkt pas pour micros je vais les monter moi même le luthier c'est pour le réglage
rapideyemove
moussenoff a écrit :
Mp

Tu préemptes la Beano ? Ou la Krieger ?

Je sais, je sais, c'est pas très fin.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
moussenoff
rapideyemove a écrit :
moussenoff a écrit :
Mp

Si j'en avais une autre à prendre et qui me fait tres envie, ce serait la Krieger
Mais là on va se calmer
rapideyemove
moussenoff a écrit :
rapideyemove a écrit :
moussenoff a écrit :
Mp

Si j'en avais une autre à prendre et qui me fait tres envie, ce serait la Krieger
Mais là on va se calmer

Oui, avec cette Allman, ça fait un gros morceau à digérer : de quoi combler l'appétit pour longtemps...quelques semaines, au moins .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Philyon
Ces snobs sont insatiables.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
djudjubanton a écrit :
Du Switchcraft, comme ce qu'il y a d'origine.

On en trouve un peu partout sur le web.

Ici, par exemple:

http://www.ebay.fr/itm/EMBASE-(...)ZC1lg

ou dans une commande plus conséquente:

http://www.ebay.fr/itm/Switchc(...)WPfmO

Merci beaucoup djudju
C'était pas gagné de voir le post parmi toute cette débauche de beauté et de mojo sur ces dernières pages ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
greg30stm
Salut les gars,
Petite question pour vous : je voulais savoir quels condos étaient montés en général sur vos Reissue, car je souhaite upgrader mes 2 LP Custom Lecherf avec des Bumblebees Luxe Paper Oil mais je voulais savoir si certains d'entre vous en avaient déjà, afin qu'ils me donnent leur ressenti. Quand je vois qu'une paire coûte environ 55$ (en cherchant rapidement sur le net) je me dis que cela mérite réflexion !
Question aussi sur les CTS 500k et les problèmes potentiels de calibrage. Vous avez déjà effectué des mesures pour vérifier les valeurs ? Si oui, avez-vous constaté de grosses différences ?
D'avance merci pour vos réponses
gogogarou
hello j'ai monté tout ça et ... j'en sais rien lol !
ça marche bien ça fait le job

C'etait par pure geekerie !
si tes pelles te plaisent comme elles sont pourquoi tu vas te casser le bol à faire des upgrades ?
Elles sont handmade chez un super luthier d'apres ce que tu dis donc c'est bien que le gars a du te monter de la bonne electro.

Donc je te rejoins, ça merite reflexion ...

ça t'aide hein ??
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
J'ai pris mes CTS chez Crazyparts quand j'ai retapé ma Standard. C'est les plus progressifs que j'aie eu. Comme condos, j'ai mis des Orange drop.
Sinon, dans ma R8, je l'ai laissée d'origine. Ça me convient.
Et sur la B4, j'ai mis des CTS de Gibson CS avec des condos pio de chez philaluthier.

Ça me fait clairement mal au c** de foutre 50-60 balles dans des condos.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
greg30stm
Oui je suis d'accord avec vous, c'est pour cela que je me pose la question et que je voulais avoir votre avis J'ai oublié de préciser que mon luthier m'a mis des condos Mallory en 0.033, il m'a dit que ça collait bien avec des P90 et HB donc je n'ai pas été plus loin dans la réflexion à l'époque. Il m'a fait le câblage 50' sur les 2, et niveau potard j'ai du CTS 500k en linéaire sur les volumes, et du CTS 250k en tone (log ou lin je ne sais plus).
moussenoff
ça me parait pas mal comme config, perso je toucherai rien si ce n'est la valeur des condos peut être....et encore
greg30stm
moussenoff a écrit :
ça me parait pas mal comme config, perso je toucherai rien si ce n'est la valeur des condos peut être....et encore

Tu penses qu'un 0.022 est mieux adapté ?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ça dépend surtout de tes goûts et tes oreilles. Si tu veux plus ou moins d'aiguës ou de basses.
Si le son te plaît comme ça, ne touche à rien.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...