Petite photos de famille:
Ma R7 de 2010 VOS avec hysteric bar 59 pickup et ma standard de 1989 show case edition montée avec des sanford magnetics p90.
Avant d'acheter la R7 j'avais quelques réticences concernant l'année mais une fois en main plus aucuns doutes super gratte, sustain, résonance, touche palissandre de toute beauté et avec les hysteric bar c'est le nirvana, entièrement d'accord avec tous les avis du net, ont est à milles lieux des antiquity (qui sont déjà pas mal) mais là c'est vraiment un autre monde.
La standard est montée avec des P90 sanford magnetics découverts sur une vidéo de "Doug and Pat show". Le son était tellement bon et vu le prix du $canadien je me suis lancé, il y en a pour 228$ canadien soit 152€ fdpin.
Le son est magnifique très fidèle à la video youtube (pour une fois) c'est vraiment l'idée que je me faisais du P90 ça crunch à mort sans être agressif volume à fond, en position intermédiaire on a un son strat en baissant un chouille les potards de volume.
Voilà je tenais à vous faire partager ma petite expérience avec ces 2 guitares vraiment top.
Pour la petite histoire la standard de '89 ma coutée 600€
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst