rhino a écrit :
On peut arguer qu’un pro a plein de guitares, donc il ne va en fin de compte pas jouer l’une d’entre elles 10 heures/jour…
On peut arguer que les « longues vibrations » n’ont besoin ni de chocs thermiques ni de pains sur le vernis (d’ailleurs tu sembles croire que mes guitares sont mint ; Ben non).
On peut arguer qu’une guitare, que ce soit une guitare lambda ou une Historic, va vieillir de façon semblable si utilisées de façon semblable, etc.
On peut aussi arguer que, qu’une guitare vieillisse vite ou moins vite, ce n’est pas le propos, et pas besoin d’être pressé ; Les guitares vivent à leur rythme après tout.
Je n’ai pas à te convaincre que ma guitare vieillit et que je l’entends. L’important c’est que je sois satisfait de ma LP HM. Je le suis entièrement, et c’est tout ce qui compte.
Bref…
On peut en arguer plein des choses, je demande pas à être convaincu, t'aimes tes guitares comme tu les aimes, tant que tu t'approches pas trop pres des miennes, c'est ok
Et je n'argue absolument rien sur tes guitares et la façon dont tu les utilisent, j'argue juste sur la différence entre une HM et une Rx normal