ugly.kid.phil a écrit :
Cav a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
bonjour à tous,
j ai une petite question sur les prix d occas' aussi, pour une R7 Darkback. Combien ça vaudrait en ce moment à votre avis ?
Sinon, un autre petite question: quelle différence pour vous entre un manche de 57 et un manche de 58 ?
merci
Les manches R4 à R8 sont les mêmes, sur le papier. Parce chez Gibson, le côté fait main, fait qu’il n’y en a pas deux mêmes.
Merci, donc en gros, c est essai obligatoire :-/ (les guitares sont loin de chez moi)
J aurai deux R8 qui m intéresseraient, l une de 2013 et l autre de 2014 à priori : COA marron et case marron et numéro de série à 6 chiffres sans CS devant, j ai bien tout saisi ?
Les prix sont au dessus des côtes indiquées il y a quelques pages sur ce thread, ça vous parait normal pour ces années là ?
Si c'est un peu au-dessus, c'est normal (je dirais 2700-2800 pour une post 2013 ?). Au delà de 3000€ c'est pour moi beaucoup trop cher.
Au niveau des manches, les R7/R8 ont quand meme bien convergé en dimensions avec ceux des R9. Exemples pris sur qq vidéos de Wildwood pour des Historic 2014 :
R8 : Neck Dimensions: .900 1st - .940 12th
R9 : Neck Dimensions: .900 1st - .980 12th
R7 : Neck Dimensions: .890 1st - 1.010 12th