"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Fév 2011, 23:23
Non la mienne est de 2005, donc avant l'apparition des VOS.

Tiens j'ai monté le p90 neck en "hors phase".. C'est..spécial .
Intéressant mais assez difficile à vraiment utiliser, je pense le remonter comme avant.
Sinon si quelqu'un sait ou trouver des aimants alnico II et III.. Je suis preneur!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah ça c'est cool ya exactement ce que je veux! Merci.
Le seul problème c'est qu'il y a un poids minimum de 1lb pour l'envoi.. Et que clairement c'est pas avec quelques aimants que j'y arriverais..
Rod hot
Ca y ressembre fort oui.......ce n'est pas son modèle signature en tt cas........il a grossi le père Gary nan !!!!!!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
bricew84
c'est marrant ,moi ils me disent juste que ma commande est faible et ils me conseillent de commander plus pour rentabiliser leur frais de ports....mais je peux commander
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
bricew84 a écrit :
c'est marrant ,moi ils me disent juste que ma commande est faible et ils me conseillent de commander plus pour rentabiliser leur frais de ports....mais je peux commander

Ah mais je peux commander aussi, j'ai juste vu le truc du poids dans leurs infos sur les envois. Après j'imagine qu'effectivement tant que tu n'as pas un certain poids de commande leurs FDP ne sont pas rentabilisés.
los lobotomys
Rod hot a écrit :
Ca y ressembre fort oui.......ce n'est pas son modèle signature en tt cas........il a grossi le père Gary nan !!!!!!

oui un peu mais son talent reste heureusement intacte
mila LP Giby
los lobotomys a écrit :
Rod hot a écrit :

oui un peu mais son talent reste heureusement intacte

Pour son talent, on ne s'en contentera plus qu'en vidéos et autres supports :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Acajou addict
In long tenon we trust
los lobotomys
Silverfox a écrit :
R.I.P Gary

je me joins a toi.je n' en reviens toujours pas
dark day in paradise!
bricew84
salut a tous
quelqu'un pourrait il me renseigner si sur les R8
de 2005, les stop bar et l'abr1 sont il chrome ou nickel, et si les abr1 d'origine sont toujours marquer gibson abr1 dessous,car aujourd'hui j'ai demonter ma guitare pour nettoyer et j'ai vu que sous mon chevalet il n'y pas marquer gibson abr1 mais une ref chiffre et lettres.
et comme mes nouveau sheptone son an full aged j'aimerais bien viellir le stopbar et l'abr 1mais sur le chrome c bien plus dur que sur le nickel
merci
los lobotomys
bricew84 a écrit :
salut a tous
quelqu'un pourrait il me renseigner si sur les R8
de 2005, les stop bar et l'abr1 sont il chrome ou nickel, et si les abr1 d'origine sont toujours marquer gibson abr1 dessous,car aujourd'hui j'ai demonter ma guitare pour nettoyer et j'ai vu que sous mon chevalet il n'y pas marquer gibson abr1 mais une ref chiffre et lettres.
et comme mes nouveau sheptone son an full aged j'aimerais bien viellir le stopbar et l'abr 1mais sur le chrome c bien plus dur que sur le nickel
merci

quelque soit l' annee de production, l' acastillage de toutes les reissues est en nickel.
si ce n' est pas le cas sur la tienne , c' est qu' il a ete change par l' ancien proprio de ta les paul
bricew84
merci pour ta reponse
je viens de faire un tour dans un magasin de musique,mon stop bar est bien en nickel en comparant a celui d'une studio qui et beaucoup plus brillant et reflet bleuté le chevalet lui a l'air aussi en nickel par contre il n'est pas marquer gibson,l'ancien proprio me dis ne pas l'avoir changer...
de toute façon je pensais y mettre un no wire plus correct d'un point de vu historique
Fr33man
le mien porte la mention 'abr1' en dessous et c'est tout.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
bricew84 a écrit :
par contre il n'est pas marquer gibson,l'ancien proprio me dis ne pas l'avoir changer...

Surement une chinoise alors. Lol.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...