"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
bricew84 a écrit :
par contre il n'est pas marquer gibson,l'ancien proprio me dis ne pas l'avoir changer...

Surement une chinoise alors. Lol.
bricew84
apres recherche sur le net mon abr1 est un abr1 d'epiphone......
graver BR-EG

apparement il equipe les Epiphone Elite Standard plus
du coup je me pose des question sur ma pelle...
pourtant elle me semble bien authentique: le vernis,la cavité avec le R8 imprimer,les burstbucker avec les sticker patent applied for et j'ai le COA
L'ancien proprio se l'ai faite envoyer par un trader des us,celui ci se serait il fait plaisir en changeant l'accastillage avec celui d'une epiphone?!!!
y'a t'il des trucs pour authentifier a coups sur une les paul historic?
merci
Fr33man
T'as payée la pelle combien ? Parce que douiller une historic au prix côté normal et la recevoir modifiée avec du hardware epiphone...C'est pas très correct quoi (pour pas dire pire).

Balance des photos de la cavité électronique, des repères sur la tranche de la touche, du dessous des micros et de la tête et son serial. Si quelque cloche y'a assez de connaisseurs ici pour t'aider.
bricew84
je l'ai meme payer au dessus de la cote,parce que quand il l'a mis en vente je l'ai essayer et a ce moment je voulais en prendre une neuve
J'etait bien avec , comparer aux autres que j'avais essayer,par contre comme je venais de payer pas mal de chose ,j'etait plutot short financierement,il m'as proposer un paiment en 3 fois et la reprise de ma sg standard.
J'ai payer la pelle 2200 euros moin les 700 de reprise de ma sg,au final ,la j'en ai pour une bonne centaine d'euros pour remttre du gibson dessus, la différence avec le neuf et plus evidente la.voila quelques photos

[/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=744092DSCN0507.jpg]

cela dis ,elle sonne vraiment mieux que celle que j'ai essayer avant.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
T'a aucun soucis à te faire, elle a tout d'une vraie. On voit pas très bien, mais c'est un binding over the frets right ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
bricew84
oui c'est bien un binding over the frets
voila une meilleure photo:
travisbarker
Elle me semble bien aussi, par contre c'est assez curieux cette histoire de chevalet... Des mecs s'amuseraient à remplacer des pièces de guitares par d'autres de qualité "moindre" pour les revendre à côté ?
Fr33man
C'est une vraie y'a pas trop de doutes possibles. En revanche les soudures sont un peu brouillonnes, y'a peut être eu un changement de micro à la rigueur. J'ai matté sur ebay et des tom br eg on les trouve pour 10/15 €.

C'est con d'avoir remplacé l'abr1 VOS d'origine car c'est introuvable neuf.
bricew84
je viens de commander l'acastillage complet sur darren riley,
moindre mal au final puis ce que en 2005 pas encore de de vos.
j'ai commander des knob gold aussi ,les miens s'etant fissurer.
j'en ai eu pour 93 euros frias de port inclus soit 30 euros de moins que sur thomann!!
pour les soudures de toute façon j'ai deja mes cts true vintage taper,mais vrais bumblebee (mylar par contre) et mes sheptone en attente d'envoie!!!
l'abr1 j'ai pris un gibson historic specs non wire nickel ,par contre les pontet ne semble pas tailler pour les cordes,est ce normal?
et merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir votre aide!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pour changer des kluson green key sur une gibs (pour y mettre des tulipes chrome ou grover like), y a une marque qui permet de changer les mécas sans avoir à percer d'autres trous?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
bricew84 a écrit :
par contre les pontet ne semble pas tailler pour les cordes,est ce normal?

Oui c'est normal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lamotte
belle guitare, pas de doute possible, mais des classic 57 sur une 2005 ??
scoobysnack
Salut
Pourriez vous aider sur ce qui est une base de R9 murphy aged:
Rossinton
Dickey betts
Etc...
Merci
ton!o
ton!o a écrit :
pour changer des kluson green key sur une gibs (pour y mettre des tulipes chrome ou grover like), y a une marque qui permet de changer les mécas sans avoir à percer d'autres trous?

personne ?
ton!o a écrit :
ton!o a écrit :

personne ?
oui
bricew84
lamotte a écrit :
belle guitare, pas de doute possible, mais des classic 57 sur une 2005 ??

c'est bien des burstbucker,c'est moi qui avais retirer les etiquette blanche avec AL V #1 wound by ps et #2

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...