"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
ouais ouuuuuais très belle couleur .... mi-chemin entre le lemon et le trans amber en ce qui me concerne c'est comme ça que j'aime une Les Paul
slowhand73
laurent! a écrit :
Aller, plus snob que snob, ma R9 après son refin... hâte de la recevoir la semaine pro, elle vient juste d’être terminée aujourd'hui

Joli ! Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras dans les mains. Je réfléchi à faire pareil, mais dans quelque chose plus proche du VOS. Une légère patine, mais rien de plus.

Tu as une idée des produits qu'il utilise comparé à ce que font les makeovers allemands et américains ? Il t'a refait le bouche pores et teinte de l'acajou du coup ? Et normalement, un vernis nitro plus proche des anciens vernis que le nitro de Gibson ? Je me demande si ses pigments s'estompent à force d'être exposés aux UV...

J'imagine qu'à ce prix, tu n'as pas de trace de rouge sous le pocker chip, les caches micros etc...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Crazy Parts s'est associé avec un mec pour du makeover.

https://www.crazyparts.de/area(...)x.php
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
laurent!
slowhand73 a écrit :
laurent! a écrit :
Aller, plus snob que snob, ma R9 après son refin... hâte de la recevoir la semaine pro, elle vient juste d’être terminée aujourd'hui

Joli ! Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras dans les mains. Je réfléchi à faire pareil, mais dans quelque chose plus proche du VOS. Une légère patine, mais rien de plus.

Tu as une idée des produits qu'il utilise comparé à ce que font les makeovers allemands et américains ? Il t'a refait le bouche pores et teinte de l'acajou du coup ? Et normalement, un vernis nitro plus proche des anciens vernis que le nitro de Gibson ? Je me demande si ses pigments s'estompent à force d'être exposés aux UV...

J'imagine qu'à ce prix, tu n'as pas de trace de rouge sous le pocker chip, les caches micros etc...

D’après son site et ses posts Facebook , les teintes sont conformes aux originales , les pigments vont s’estomper ( ça a déjà pas mal fadé entre la peinture fraîche et maintenant ... pour la mienne )

Pocker chip?

Le vernis doit être de sa composition je pense , il faut lui demander ...

Oui elle a été décapée complètement , il a refait le bouche pore etc
laurent!
frednumber1 a écrit :
Magnifique le refin de la 59 de Laurent !

Merci !
laurent!
luc.triumph a écrit :
Nooooooooon pouuuuuuuuurquoi

Pourquoiiiiioooooiiiiii pas :-)
slash2808
Bon allé une 60th anniversary en Golden Poppy Burst et puis j'arrêteeeee ! C'est finiiii
luc.triumph
Le burst etait tellement beau a l origine...

Lp bloom

Mais curieux du retour de son travail
laurent!
luc.triumph a écrit :
Le burst etait tellement beau a l origine...

Lp bloom

Mais curieux du retour de son travail

Tout dépend des photos :

Les paul

Après j’ai totalement modifié la guitare , full faber, micros haussels, planif des frettes ( une frette trop haute à la 14eme, pas compris pk avec la plake de Gibson ... ) je voulais un lemon.... et comme cette guitare est une tuerie avec les modifs ben j’ai fait un refin ;-)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
En effet, le burst d'origine était terrible.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Ramble-on
luc.triumph a écrit :
Nooooooooon pouuuuuuuuurquoi

Parceque : mouton de Panurge!
Ramble-on
Refaire les mêmes erreurs... suivre ce que font les autres...
outbreak
Oh les différentes couleur c'est une histoire du goût. Tant qu'elle plait à son propriétaire c'est le principale .

Cela ne change pas le son de vos guitares à tout modifié ? (Je ne parle pas des micro).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...