Houlla excusez je viens d'apprendre la mort de mon grand-oncle...
Oui je vis en Isère dans la campagne profonde, pour ça que 5 chambres c'est plus facile qu'en ville.
Bon je bosse depuis que j'ai 13ans et des brouettes en stage et mes 17 ans dans la vie active, c'est plus de 20/25 ans d'achats revente, et économie dans les voitures, un choix de ne pas mettre de rond dedans.
Et je vois cela comme un investissement plus sur pour ma femme si il m'arrive un truc, par rapport à un appart avec les enmerdes de la location et bien sur l'état qui se gave dessus, la je joint l'utile et l'agréable.
Et oui j'avais une 2ème r8 que j'ai troqué avec une custom 68, qui est apparemment introuvable dans cette finition, j'en ai trouvé qu'une autre en fouillant tout le net avec acastillage gold, elle a une table digne d'une r9, bon on voit rien sur la photo...
Gratte très légère moins hargneuse que la r8.
J'ai dû avoir plus de 200 grattes dans ma vie et même avec cela t'as plein de truc à découvrir c'est sans fin, et un plaisir de partager avec vous dans ce foutoir.
J'évite de trop montrer en général car je sais qu'il y a des gens qui en chient pour une gratte à 1500, (ayant une femme au smig) mais j'ai eu un peu l'impression de me faire traité de gamin