alezbreizh a écrit :
bertrandtexas a écrit :
Salut à tous,
qui parmi vous a pu jouer une LP Billy Gibbons, et la "beano" Clapton?
Je trouve ces deux modèles, en tous cas ce que j'en ai vu ou lu, tout simplement dingues...
Si quelqu'un a pu jouer ces deux modeles, je suis preneur d'avoir ses impressions!
Pearly Gates je ne connais pas.
En revanche, j'ai une Beano. Je suis amoureux de cette gratte. Le manche le plus agréable que j'ai joué jusqu'à présent. Tout simplement addictif. Question finition, c'est irréprochable...table, accastillage, tout est aux petits oignons. Quant aux micros, je ne peux pas trop t'en parler car je les ai remplacés presqu'immédiatement par des Stormy Monday de chez Bare Knuckle. ça me gavait d'avoir des micros capotés sur ce qui est sensé être la réplique de la gratte utilisée par Clapton sur l'album Beano (je sais. Je suis psycho mais ça, c'est pas un scoop). Pour ce que j'en ai testé, ceux d'origine n'étaient ni pire ni mieux que ce que Gibson nous inflige habituellement sur ces Custom Shop.
![]()
ps : j'adore poster des photos bien pourries
Quand j'étais aux USA, j'avais essayé une LP R0, une reissue de 1960, qui me semble t il n'était dispo que chez guitar center. Bref, je me souviens que le manche etait tres fin en comparaison d'un R9. Est ce le cas également sur la Beano?