slash2808 a écrit :
Bon à savoir car comme il existe un climat de confiance entre eux et moi , j'aurai désormais un regain de méfiance
J’avais eu un soucis similaire sur une Eastman acheté chez eux il y a quelques mois, coup sur la tranche avec bois marqué, pour le coup la finition était déjà relic de base et ne faisait pas trop tâche, il m’avait fait une remise de 50€ dessus.
Ça reste un très bon magasin, après si des personnes qui les essaient en magasin sont moins « précautionneux » ils y peuvent pas grand chose mais ça serait mieux avant envoi que le défaut soit clairement dit.
Je leur reprends une autre guitare (eastman es-335 like) lors de l’édition de la facture ils s’était aussi trompé sur le coloris de la guitare, je pense qu’ils doivent gérer pas mal de mails / commandé en plus qu’il y a quelques temps qu’ils sont un peu débordés. Rien qu’à voir la vitesse où certaines nouvelles guitares sont vendus (souvent moins de 1 jour).
Après il reste réactif par mail et compréhensible.
En tout cas la Gibson était arrivé parfaitement réglé
.
L’autre motif de renvoi de la Gibson est que j’avais vu sur un côté du sillet comme un très léger début de légère fissure dans le vernis (assez courant sur des Les Paul avec le vernis nitro qui dépasse sur le sillet), et depuis ma première Gibson Les Paul avec tête fissuré, c’est un truc qui me stresse pas mal je m’attends toujours au pire …