"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Merci Néo

@Nufan : Merci. Je te ferai une tof de la touche, mais elle est parfaitement lisse, autant que ma Custom.
Coda a été nickel sur la transaction, autant dans la communication que dans les délais. C'est pas bon à savoir çà

Acajou addict
In long tenon we trust
alex sound
C est la grande classe Mila , on attend une photo de la petite famille au complet .
Amuses-toi bien
Invité
NUFAN a écrit :
tristan klein a écrit :
endorsé lâg, je montre rarement mes R6 et R9 mais pour la vidéo en question , les P90 étaient parfaits...

Ah un pro! quel beau métier, félicitations!
tu sais ici on est tous endorsés Gibson, on montre jamais nos Lag!

tiens petite question, puisque tu es musicien: est-ce que tu fais comme tous ces abrutis qui changent les micros d'origine ou tu joues plutôt stock?

changer les micros d'une gibson ? sacrilège !
Invité
soopajeanmi a écrit :

Super super son! T'utilise le Torpedo sur cette prise ?

TOUJOURS ! en appart...l'idéal...et en vrai studio aussi en faits
Jazzm@ster
tristan klein a écrit :
soopajeanmi a écrit :

Ce qui me manque le plus avec des guitaristes de ton talent c'est de les voir dans un groupe. Évidemment je ne te vise pas directement, je trouve juste dommage aujourd'hui de voir que 90% des brutes sur youtube font des videos sur leur canapé, j'essaye d'imaginer Ronnie Montrose en train de nous faire une démo de sa Les Paul dans sa cuisine et il manque un truc...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tristan klein a écrit :

changer les micros d'une gibson ? sacrilège !

tant pis alors ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
mila LP Giby a écrit :
Merci Néo

@Nufan : Merci. Je te ferai une tof de la touche, mais elle est parfaitement lisse, autant que ma Custom.
Coda a été nickel sur la transaction, autant dans la communication que dans les délais. C'est pas bon à savoir çà

La classe mila ! On est copains de guitare
alezbreizh
mila LP Giby a écrit :
Dernière arrivée, la guitare de mes rêves, une Custom 54' Ri :

Et les feuilles mortes hein ? Elles sont où les feuilles mortes ?
Le ban c'est moche.
Invité
Jazzm@ster a écrit :
tristan klein a écrit :
soopajeanmi a écrit :

Ce qui me manque le plus avec des guitaristes de ton talent c'est de les voir dans un groupe. Évidemment je ne te vise pas directement, je trouve juste dommage aujourd'hui de voir que 90% des brutes sur youtube font des videos sur leur canapé, j'essaye d'imaginer Ronnie Montrose en train de nous faire une démo de sa Les Paul dans sa cuisine et il manque un truc...

C'est tout simplement que ces fameux 90% ne vivent pas de leur musique et font Ca pour leur plaisir, avec ou la pluspart du temps SANS groupe.

Mon cas à peine different...si je suis effectivement payé pour jouer chez moi, en studio ou en live, les aventure en groupe m'ont fait perdre plus d'argent qu'autre chose et je n'ai plus les moyens de passer mon temps à faire des compromis avec des intermittents prêts à faire 23 répés pour une seule date payée au lance pierre mais leur donnant leur précieux césame pour les congés spectacle de l'année à suivre.

À mon âge, il faut que tout ca tienne debout financierement et artistiquement... Je jouis d'une liberté totale artistiquement grâce à grooveyard records et materiellement grâce à avid...ca aurait été beaucoup plus difficile à acquerir avec un groupe...mais je ne desespere pas de travailler avec des musiciens fonctionnants de la même façons que moi. D'ailleurs, pour tout dire, j'y travaille activement !
NUFAN
et ouais, faut bien le remplir le caddy ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
alezbreizh a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Dernière arrivée, la guitare de mes rêves, une Custom 54' Ri :

Et les feuilles mortes hein ? Elles sont où les feuilles mortes ?

et les Custom se ramassent à la pelle .............

Ce WE si il fait beau
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
lifsebcbien a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Merci Néo

http://i732.photobucket.com/al(...)4.jpg

La classe mila ! On est copains de guitare

bah vi
Acajou addict
In long tenon we trust
chandler903879
mila LP Giby a écrit :
Merci Néo

Il s'agît de la R4 qui était en occaz chez Coda?
NUFAN
oui, et j'ai bien voulu lui laisser
Ed Pero
tristan klein a écrit :
je n'ai plus les moyens de passer mon temps à faire des compromis avec des intermittents prêts à faire 23 répés pour une seule date payée au lance pierre mais leur donnant leur précieux césame pour les congés spectacle de l'année à suivre.

Vive la France, j'ai envie de te dire...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...