"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
On se doutait que Gibson prend ses clients pour des vaches à lait maintenant ils livrent directement leur CS avec un pot pour te traire. Tss tss tss
Jolie guitare by the way...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
los lobotomys
Rastacouair a écrit :
nico TZEN a écrit :

On dirait une Warren Haynes un peu !

j' allais le dire !
bella !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais jamais vu de WH Cherry sunburst.
nico TZEN
ton!o a écrit :
J'avais jamais vu de WH Cherry sunburst.

elle ne l'est pas, la couleur est particulièrement difficile à prendre en photo. L'orange ressort vachement alors qu'elle est plus dans les tons caramels
Rastacouair
C'est une milk burst
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
nico TZEN
Rastacouair a écrit :
C'est une milk burst

oh pour une fois que ce n'est pas un canapé, un arbre, une table... Un pot à lait, ça change
Rastacouair
nico TZEN a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est une milk burst

oh pour une fois que ce n'est pas un canapé, un arbre, une table... Un pot à lait, ça change

Ah non mais j'adore !!!
J'ai vécu toute mon enfance à la campagne, tu as bien de la chance de profiter de ce genre de chose. Superbe guitare en plus ce qui ne gâche rien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Plentyofsoul
ah une WH, que du bonheur :

Pour la couleur, c'est du haynes burst
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Très Classe(s) les gars
Plain Top de très bon goût
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
litteulstef
Plentyofsoul a écrit :

Putain oui, elle est belle!!!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
litteulstef a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Putain oui, elle est belle!!!

Ma Lp préférée au niveau cosmétique (ce haynes burst plain top, argh, la classe ultime ) , par contre je ne l'ai pas achetée pour:

-le manche type 58 (trop gros pour moi)
-le switch pré-ampli -machin dont j'ai rien à faire, puis pas envie de mettre une pile dans une LP...
à 3500 bourzouf, je veux une cosmétique qui me fait baver ET les spéc idéales pour moi.
litteulstef
mashqueen a écrit :
Tom Taylor a écrit :
NUFAN a écrit :
ça te va ça?

Pour celle-là, je vendrais mes enfants et j'exploserais mon PEL...

C'est une quoi d'ailleurs ?

LA question est passé à l'as... Mais c'est Sandy celle-ci? Elle est magnifique d'ailleurs!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non j'ai répondu. C'est une R8 de 2010, série limitée Hard Rock Maple pour le Japon.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
enfoirés de jap' ! Ils auraient pas pus nous la faire pour la france cette série limité
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...