"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
... mais c'est cher
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Pour la CC8 je vais voir avec le magasi dans lequel j'ai acheté ma R8. Apparemment ils peuvent en commander une, mais j'aimerai voir avec eux si il y à moyen de choisir entre plusieurs modèles, notamment au niveau de la table et du poids de la belle
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
tu rêves là je crois ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
c'est un peu la guitare de mes rêves du coup je me disais qu'on sait jamais ^^
Je suis en contact avec un mag qui à un exemplaire qui à l'air bien mais je n'ai que moyennement confiance...
Sinon un autre en Angleterre mais sans réponse pour le moment.

A vendre :

Tom Taylor
Il y a pas mal d'exemplaires dispo en angleterre...
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Il y a une CC8 chez Andertons. J'ai déjà traité avec eux dans le passé, pour des renseignements sur une R8, et ils m'avaient envoyé des photos supplémentaires très détaillées sur demande.

Il y en a 2 chez guitarguitar aussi.
mashqueen
Les photos de celle d'antertons ne sont pas très convaincantes... Je ne trouve pas la table très belle.

A vendre :

t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Les 2 chez guitarguitar ne sont pas vilaines. Là encore doit y avoir moyen d'avoir des photos supplémentaires, surtout pour des guitares de cette catégorie. Le shop (immense) est à 45 mins en train de Picadily Circus.
mashqueen
Celle que j'ai vu sont chez leadmusic en suisse et chez nevada music en angleterre.
Parmis les 2 magasins les modèles sont beau je trouve. mais le problème c'est qu'en suisse il faut que j'aille la chercher...

A vendre :

Tom Taylor
Celle de lead est belle mais c'est sur qu'il faut aller la chercher sinon c'est douane.

Chez nevada, y en a une que j'aime beaucoup.
NUFAN
c'est quasi le prix de chez Mark, surtout qu'il faut comparer les prix manche en main
kreul
  • Custom Top utilisateur

moi je fantasme la dessus :
[img]http://i.ebayimg.com/t/Vintage-1957-Gibson-Les-Paul-TV-Model-Jr-Junior-Full-Scale-original-7-lb-case-/00/s/NzY4WDEwMjQ=/z/HP4AAOxy9eVRJnjb/$(KGrHqJHJE0FEUv3R8DqBRJnj,0k0g~~60_57.JPG[/img]
http://www.ebay.com/itm/Vintag(...)34790

mais vu que ce sera pas avant quelques années, je craquerais peut-être pour une vos si j'en trouve une d'occase
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
acdc2051
mashqueen a écrit :
Celle que j'ai vu sont chez leadmusic en suisse et chez nevada music en angleterre.
Parmis les 2 magasins les modèles sont beau je trouve. mais le problème c'est qu'en suisse il faut que j'aille la chercher...

Tu en as aussi une chez servette music a Genève en plus de leadmusic

Note que ces deux magasins sont a Genève et possèdent d autres lespaul très recherchées ce qui te donne l avantage de les comparer avant de les achetez :-)
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
ça vaudrait surement le coup d'aller y faire un tour. Faut se motiver à faire 7h de voiture aller retour quoi

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :
ça vaudrait surement le coup d'aller y faire un tour. Faut se motiver à faire 7h de voiture aller retour quoi

Et encore toi t'es pas trop loin!

A ta place je baverais sur celle de lead music.... Moi je peux pas :c'est trop loin et par colis je me prendrais les taxes.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...