[quote="Rastacouair"]
yoyo a écrit :
jerem37 a écrit :
Les mecs qu'ont écumé un peu de mag sur Paris dernièrement pour tester/GASer de la pure pelle (Rasta, Neo etc
), z'en avez vu des R8/R9 de 2013 en mag? Faut compter combien manche en main (pour reprendre l'expression de Nufan
)?
En fait, si je devais craquer sur une 2013, ce qui me plairait vraiment cette fois si possible ce serait d'aller acheter ma gratte, la tester, comparer etc
... bref la choisir quoi, et si possible ne pas commander en VPC, même si une commande chez des pointures comme Mark etc on peut pas être déçu je pense...
C'est pas que ça m'gêne puisque je l'ai déjà fait pour ma Special même si c'était un mag en France, et avec de l'aide et de précieux conseils de gens supers ici
Mais j'avoue qu'une petite virée sur Paris liasse en main, avec une petite rencontre sur place et même éventuellement l'aide des copains-forumeurs qui s'y connaissent sévère en Rx et/ou CC et qui sont en RP, ça m'le ferait grave
Moi je serai toi j'attendrai 2014,
Pourquoi cette histoire de 2013???
Nan mais sérieusement vous avez gobé le truc marketing ?
Citation:
2013 ou 2011 ou avant... Je dis ENCORE une fois pas que 2012 est une mauvaise année, mais à pelle identique, un acheteur préférera une touche un pli qu'une touche deux plis, faut être réaliste.
Et comme disait Nufan, les acheteurs de R8 à 3600 euros, ils vont pas les vendre 2000 euros derrière, alors qu'on trouve des pré 2012 à ce prix là...
Tu sais c est pas le prix,de vente qui compte c est le prix d achat. On a bien une r8 à 4000 ici.
Ceci dit, je veux pas me prendre la tete.
Mais manifestement nous ne sommes pas d accord, j oserai meme dire que vous vous montez le citron sur les 2012 et heureusement, car pour moi et pour d autres cette histoire de touche c est du flan total, libre a vous d en faire tout un steack mais comptez pas sur moi pour aller dans votre sens. Surtout que,vous,sous entendez des trucs faux comme sur la composition des 2 plis.
De toute façon ce topic est un peu orienté par les 3 ou 4 personnes qui le font vivre et qui ont des idées bien arretés sur les sujets. Vous êtes tres sympathiques, mais j avoue qu entre le paluchage sur vos modèles et les discours a la dubout sur le marketing gibson 2013 c est genial 2012 c est caca, c est un peu lassant pour moi, je vais donc prendre l air pendant quelques temps.
M enfin je suis quelque part rassuré grace à vous je finirai donc par trouver une cc4 a 2000 euros
puisque c est une 2012 en touche 2 pli dont une en bois d allumette et dont tout le monde préfèrera un bonne vielle standard 2013 et sa nouvelle touche 1 plis mais dont on ne parle pas de l epaisseur, et son nouveau tussrod plus historic...