Rastacouair a écrit :
Et oui désolé ça va pas te plaire, mais si un mec vend une Rx de 2012 sans stipuler que la touche est peut être en deux parties, ça me semblera honnête de le signaler.
Pas pour descendre l'annonce, mais pour que l'acheteur sache à quoi s'en tenir.
Qu'y a t'il de mal à ça ? J'ai vendu du matos, mais j'ai toujours été correct avec les acheteurs, même ma Jimmy Page dans les 90's j'avais dit à l'acheteur que je n'appréciais pas le son. Le 5E3 que j'ai vendu, j'avais bien précisé à l'acheteur par mp que ça sonnait sec, par rapport à un Marshall, et quand il est venu l'essayer, il a eu tout le temps qu'il fallait pour tester le matos, sur différentes guitares, etc...
Désolé si ça te froisse mais je fonctionne comme ça.
Ca me froisse ? non ...j'en ai rien à secouer je ne suis ni ciblé ni le vendeur,je trouve ça nul par contre. Attention, j'ai rien contre toi.
Je regrette sincèrement que le matraquage sur des forums puisse conduire des novices a avoir une fausse idéee des choses, c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir.
Je te lis souvent toi et d'autres forumeurs habitués du topic gibson et des fois je me dis c'est pas possible, ca donne vraiment l'impression d imposer une vision. Donner son avis c'est super mais faut pas croire que l' on détient la vérité..
Pour le reste tu fais ce que tu veux pour tes ventes c'est tout à ton honneur, maintenant sur les autres ventes c'est pas cool d'arriver en moralisateur et franchement moi je me verrai pas faire la leçon aux autres