"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Non faut que je le face mais je suis trop occupé à la jouer et à la contempler
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Ca prend 2 secondes. :lol
Moi je l'ai gardé, collé à l'intérieur du certificat.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :

C'est exactement ce que je viens de faire, les grands esprits se rencontrent

Mais je trouvais la photo sympa sinon avec la 58, la réplique de marshall de 68 et la CC8

A vendre :

Rastacouair
68, R8, CC8, effectivement !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
T1 !?! Pas eu d'autocollant avec ma CC#7 !!! L'arnaque ... Voilà l'explication de l'écart de prix entre la #7 et la #8 !
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
jerem37 a écrit :
Ces custombucker me tentent vraiment, j'aimerai bien essayer Vu en plus ce que disait Rasta sur l'accueil au niveau des US vis à vis de ces micros, c'est plutôt alléchant
Je crois qu'il faut que je commence à bien réfléchir et entrevoir le truc, travailler un peu Mme etc
Voulant déjà une R8 ou R9 depuis un moment, une 2013 me plairait beaucoup...
Pis comme la CC ça me parait complètement inenvisageable...

ces micros sont vraiment la meilleure percée qualitative de Gibson depuis des décennies.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
mashqueen
Pour dater ma R8 je suis obligé de mailer gibson ? J'ai fait une recherche sur le net mais pas trouvé. Quand je vois qu'au mag ou je l'ai acheté y'a toujours des instruments qui ont plusieurs années je me demande si ma R! est de 2012 ou avant.

A vendre :

lostever
Pas bien dur de dater une Ri ... C quoi ton serial ?

Si ça commence par 8 2...., c une 2012
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :

Pareil! C'est quand meme la piece maitresse du set...
maxime homme
lokrian a écrit :
jerem37 a écrit :
Ces custombucker me tentent vraiment, j'aimerai bien essayer Vu en plus ce que disait Rasta sur l'accueil au niveau des US vis à vis de ces micros, c'est plutôt alléchant
Je crois qu'il faut que je commence à bien réfléchir et entrevoir le truc, travailler un peu Mme etc
Voulant déjà une R8 ou R9 depuis un moment, une 2013 me plairait beaucoup...
Pis comme la CC ça me parait complètement inenvisageable...

ces micros sont vraiment la meilleure percée qualitative de Gibson depuis des décennies.

+1
super précis et quelle puissance !!!
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Et oui désolé ça va pas te plaire, mais si un mec vend une Rx de 2012 sans stipuler que la touche est peut être en deux parties, ça me semblera honnête de le signaler.

Pas pour descendre l'annonce, mais pour que l'acheteur sache à quoi s'en tenir.

Qu'y a t'il de mal à ça ? J'ai vendu du matos, mais j'ai toujours été correct avec les acheteurs, même ma Jimmy Page dans les 90's j'avais dit à l'acheteur que je n'appréciais pas le son. Le 5E3 que j'ai vendu, j'avais bien précisé à l'acheteur par mp que ça sonnait sec, par rapport à un Marshall, et quand il est venu l'essayer, il a eu tout le temps qu'il fallait pour tester le matos, sur différentes guitares, etc...

Désolé si ça te froisse mais je fonctionne comme ça.

Ca me froisse ? non ...j'en ai rien à secouer je ne suis ni ciblé ni le vendeur,je trouve ça nul par contre. Attention, j'ai rien contre toi.

Je regrette sincèrement que le matraquage sur des forums puisse conduire des novices a avoir une fausse idéee des choses, c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir.

Je te lis souvent toi et d'autres forumeurs habitués du topic gibson et des fois je me dis c'est pas possible, ca donne vraiment l'impression d imposer une vision. Donner son avis c'est super mais faut pas croire que l' on détient la vérité..

Pour le reste tu fais ce que tu veux pour tes ventes c'est tout à ton honneur, maintenant sur les autres ventes c'est pas cool d'arriver en moralisateur et franchement moi je me verrai pas faire la leçon aux autres

Rastacouair
Faire la leçon, non. Informer, oui. Tu vois la nuance ?
lostever
La seule question à se poser est: quand on fait une gamme nommée Vintage Original Specs, argument de vente justifiant un prix supérieur , peut on légitiment passer sous silence qu'on met une touche deux plis ? La réponse est simplement non...
C pas une question de son ou quoi que ce soit d'autre, c juste que t'es à côté de la plaque niveau Specs dits Vintage . Surtout pour revenir à une touche normale l'année d.apres et de bien le mentionner dans les Specs 2013.
Rastacouair
lostever a écrit :
La seule question à se poser est: quand on fait une gamme nommée Vintage Original Specs, argument de vente justifiant un prix supérieur , peut on légitiment passer sous silence qu'on met une touche deux plis ? La réponse est simplement non...
C pas une question de son ou quoi que ce soit d'autre, c juste que t'es à côté de la plaque niveau Specs dits Vintage . Surtout pour revenir à une touche normale l'année d.apres et de bien le mentionner dans les Specs 2013.

Absolument !
mila LP Giby
C'est ce que l'on dit depuis le début, mais pour certain cela a du mal à se comprendre !
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
De toute façon, la côte des 2012 est déjà en berne...

Y'a qu'à regarder le prix des CC#3.... Moins chères que des R9 2013... Et ça c'est pas un point de vue, c'est un fait.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...