Rastacouair a écrit :
Bah écoute yoyo, achète des 2012 au prix fort puisque pour toi, 1 pli, 2 plis ou 50 plis ça change rien.
On verra comment réagiront les acheteurs devant les 2012, clairement... Et je crois que tu auras tort. Tu as déjà tord entre parenthèse... Route 66 Guitars, Mark Guitar Loft, etc... Ont des 2012 bradées sur les bras depuis 1 an 1/2 sans les vendre, CC inclues pour R66G... Qui essaie de vendre une CC3, au point de les vendre moins cher qu'une R9 "standard"... Qui a tort là ??? Bref un peu de lucidité ne te ferait pas de mal.
Ecoute rasta, moi j ai rien contre discuter mais la c est n importe quoi.
La 2012 ne se vendent pas moins chères que les pré 2012 mais les 2013 sont plus chere par contre. Purée. Mais ca te sert a quoi de dire des betises pareil alors qu en plus tu connais parfaitement ces sites...
Dire que les 2012 coteront moins cher a un moment, c est possible en effet. Si des mecs comme toi assènent des contre verité sans arret y a des chances in finé...
La cc3 est un modele que bcp n aiment pas , rien a voir avec la touche tu crois que la cc4 sandy en 2 pli, il y a encore des invendus?. Celle ci cote au-dessus de ta cc8 favorite à plus de 7000 euros.
Pour le reste, je suis pas non plus ici pour convaincre des gens qui manifestement sont la pour avoir le dernier mot. Mon intervention a eu au moins le merite de ne pas laisser dire n importe quoi.
C est sans animosité que je vois dit tout ca..
Bonne soirée les amis.