yoyo a écrit :
jerem37 a écrit :
Les mecs qu'ont écumé un peu de mag sur Paris dernièrement pour tester/GASer de la pure pelle (Rasta, Neo etc
), z'en avez vu des R8/R9 de 2013 en mag? Faut compter combien manche en main (pour reprendre l'expression de Nufan
)?
En fait, si je devais craquer sur une 2013, ce qui me plairait vraiment cette fois si possible ce serait d'aller acheter ma gratte, la tester, comparer etc
... bref la choisir quoi, et si possible ne pas commander en VPC, même si une commande chez des pointures comme Mark etc on peut pas être déçu je pense...
C'est pas que ça m'gêne puisque je l'ai déjà fait pour ma Special même si c'était un mag en France, et avec de l'aide et de précieux conseils de gens supers ici
Mais j'avoue qu'une petite virée sur Paris liasse en main, avec une petite rencontre sur place et même éventuellement l'aide des copains-forumeurs qui s'y connaissent sévère en Rx et/ou CC et qui sont en RP, ça m'le ferait grave
Moi je serai toi j'attendrai 2014,
Pourquoi cette histoire de 2013???
Nan mais sérieusement vous avez gobé le truc marketing ?
Salut,
Que de pages et de discussions depuis hier...
Pour répondre, moi ce qui m'intéresse sur les 2013 en dehors du retour au 1-ply (puisque je trouve aussi que c'est pas correct d'avoir fait des historic comme cela, question de principe déjà...) c'est ces nouveaux micros.
L'utilisation d'alnico 3, qui est quand même peut être le moins utilisé par les fabricants de micro, est déjà intéressante puisque forcément ça se démarquera de tous les autres humbuckers Gibson.
Après il se peut aussi que ça plaise pas a tout le monde, comme tout quoi
Pour le reste concernant le différent que tu sembles avoir avec Rasta, c'est aussi ma faute car j'ai moi même fait un raccourci très limite dans un post plus haut en prêtant à Rasta des propos qu'il n'a même pas eu... Donc mes excuses a Rasta pour ça
C'était p1382 :
jerem37 a écrit :
mashqueen a écrit :
C'est dans des cas comme ça que je regrette de pas être sur paris !
J'ai au moins la chance de pas être trop loin en train ou en bagnole, et j'ai un petit point de chute sur Gif au pire
J'ai aucun doute Rasta sur le comparo 2012/2013, ce cru de l'année en cours semble être un très bon...
Et oui, c'était bien à une petite rencontre/virée achat gratte que je pensais, mais bon c'est pas pour tout de suite...
Donc la oui je me suis un peu trop enflammé comme on dit, ça change pas que moi dans le principe si je pouvait m'acheter une Rx j'éviterai une 2012 à cause du principe...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---