"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Des capots historic correct c'est a dire ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Pour parler d autre chose puisqu il a des possesseurs de cc8, question profil de manche on se situe de quel coté d un 59 plutot fin ou plutot gros ?
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Des capots historic correct c'est a dire ?

L'arrondi sur les contours n'est pas correct. Il devrait être moins prononcé que sur les coins du capots. Sur les capots Gibson, l'arrondi est uniforme tout le tour des capots. Sur les capots "historic corrects" = ce n'est pas le cas :

Sur la 2eme photo, on voit bien que les capots des BKP (non encore montés) on un arrondi moins prononcé sur les arrêtes que ne l'ont les micros Gibson.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
yoyo a écrit :
Pour parler d autre chose puisqu il a des possesseurs de cc8, question profil de manche on se situe de quel coté d un 59 plutot fin ou plutot gros ?

Un 59 relativement fin, dans la même veine que la #1.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

Un 59 relativement fin, dans la même veine que la #1.

Je ne saurai pas me prononcer quand a la forme du manche de la cc8 vu que j'ai que celle la et une r8 mais en tout ças il est d'un confort absolu ! C'est un bonheur à chaque fois que je la prends.

A vendre :

vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Très belle Lp custom et ça change tellement de ttes les autres....
Carlo Von LP
C'est beau des Custom!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :
Ce qui est bien c'est que les mêmes choses sont répétées 200 fois. Oui pas de différences esthétiques ni niveau son et oui c'est mal d'avoir fait ça sur des historic.

On peut passer à autre chose maintenant ?

Sinon mash ta cc8 elle est en une ou deux parties?

Je crois que c'est une touche en 5 parties avec du bois torréfié mais je suis pas certain de ça. E plus elle est arrivé toute abîmée avec des pins de partout... J'aurai mieux fait de prendre une c77 !

Toi aussi elle est arrivée toute abimée?!

Je leur ai fait un scandale. Ils m'ont sorti une sombre explication de "relic" et de "aged".... En fait je crois qu'on m'a vendu une guitare d'occasion..... Je suis DE-GOU-TE!
mashqueen
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :
Ce qui est bien c'est que les mêmes choses sont répétées 200 fois. Oui pas de différences esthétiques ni niveau son et oui c'est mal d'avoir fait ça sur des historic.

On peut passer à autre chose maintenant ?

Sinon mash ta cc8 elle est en une ou deux parties?

Je crois que c'est une touche en 5 parties avec du bois torréfié mais je suis pas certain de ça. E plus elle est arrivé toute abîmée avec des pins de partout... J'aurai mieux fait de prendre une c77 !

Toi aussi elle est arrivée toute abimée?!

Je leur ai fait un scandale. Ils m'ont sorti une sombre explication de "relic" et de "aged".... En fait je crois qu'on m'a vendu une guitare d'occasion..... Je suis DE-GOU-TE!

M'en parle pas ils ont même monté le cordes à l'envers ces cons !

A vendre :

Rastacouair
Tiens j'ai pas pensé à les remettre "à l'envers" en les changeant
maxime homme
No One a écrit :
Ma seule guitare de snob : LP Custom AW 2011

jolie... ils la font pour homme

bref trêve de plaisanterie, acheter gibson neuf aujourd'hui c'est une hérésie
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
No One
  • Custom Total utilisateur
maxime homme a écrit :
No One a écrit :

jolie... ils la font pour homme

Il me semble que oui.
Suck my duck !

Mes ventes...
Papich
  • Special Supra utilisateur
No One a écrit :

On est peu à aimer les LP blanches
Cette finition et les BB, ça me fait rêver...
Carlo Von LP
Je trouve ça classe en blanc moi!

Le Gold hardware ressort à merveille et la touche en ébène se démarque plus que sur une BB! Elle est chouette ta Custom!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...