"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
mashqueen a écrit :
350 balle le set il se touche pas un peu le mec non ?

non... juste un poil
pour ce prix la chez sp custom il te les fait en plaqué or les custom en alinico3
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
c'est le prix des bonamassa signature...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Quasi le prix d'un set de Throbak... Il doit prendre de la drogue.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
En dehors de historic makeover, qui d'autre propose de remplacer la touche d'une LP par du brazilian rosewood ?
mashqueen
Y'a un mec sur le fofo qui c'est fait faire une réplique de 59 par un luthier, avec une touche rosewood. faudrait lui demande qui lui à fait

A vendre :

Tom Taylor
mila LP Giby a écrit :
Le sujet etait celui ci :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je trouve ca absolument fantastique!!!!!

En fait franchement je me fous d'avoir un coa si la guitare donne la sensation d'une bonne les paul authentique avec le petit coté en plus manufacture a la main avec du materiel haute qualité...

Franchement ca me tenterait bien!!!

Il a donné un prix ou au moins un ordre de prix? Et on connait le nom de son luthier?
mashqueen
Non il l'a gardé secret il me semble. Et j'ai pas souvenir du prix.
Disons que la c'est le moyens d'avoir une vrai Rx historic correct ! Un peu ce que j'ai fait avec mon marshall replica au final. Cette démarche me dérange pas du tout

Faut juste être sur de ce qu'on veux parce que niveau revente ça doit pas être terrible je pense.

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Disons que la c'est le moyens d'avoir une vrai Rx historic correct ! Un peu ce que j'ai fait avec mon marshall replica au final. Cette démarche me dérange pas du tout

Faut juste être sur de ce qu'on veux parce que niveau revente ça doit pas être terrible je pense.

Bah il me semble que c'est pire que ca. comme la guitare est une replique exacte et que la tete est bien estampillée gibson (c'est la premiere question que je me suis posée) C'est de la contrefaçon, donc logiquement, pour courir aucun risque pas de revente, pas de voyage a l'etranger, etc. A moins qu'il y ai ecrit en gros et visible "replica" mais ca m'etonnerait!

Parce que si la douane choppe, c'est confiscation et destruction....

Bon apres faut pas psychoter mais je comprends que le mec soit rester discret sur le nom du luthier.
mashqueen
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :

Bah il me semble que c'est pire que ca. comme la guitare est une replique exacte et que la tete est bien estampillée gibson (c'est la premiere question que je me suis posée) C'est de la contrefaçon, donc logiquement, pour courir aucun risque pas de revente, pas de voyage a l'etranger, etc. A moins qu'il y ai ecrit en gros et visible "replica" mais ca m'etonnerait!

Bon apres faut pas psychoter mais je comprends que le mec soit rester discret sur le nom du luthier.

Mon marshall y'a écrit marshall dessus, un numéro de serie etc...

A vendre :

Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :

Clair...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Autant se faire confisquer un faux vuitton acheté en italie c'est pas trop grave, autant une guitare de luthier ca doit bien te plomber la journée!!!!!
Carlo Von LP
Je viens de peser ma B4. J'étais à 4,7kg sur la balance. Si on enlève le poids du Bigsby (qui selon le site officiel pèse autour de 350g), ça veut dire que ma jolie noire pèse environ 4,35kg.

C'est lourd, mais avec une bonne sangle ça paraît beaucoup mieux. Je viens de passer 1h30 à jouer debout et aucun problème au niveau du poids (en même temps, je suis jeune et muscler )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
lostever
Je crois qu'il avait donné une estimation du prix de revient non ?
Aux alentours de 6500 non ?
Rastacouair
Si encore ça sonnait mieux avec certitude
J'ai testé pas mal de pelles de luthiers ces derniers mois, je suis resté sur ma faim. La pire c'était une Telecaster chez Woodstore y'a 2 semaines... Atroce.
Déjà qu'au préalable, j'étais pas tellement convaincu de la plus-value "sonore" d'une de ces guitares, bah maintenant mon opinion est faite...
Et je cause même pas de la revente.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...