Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randy rhoads et king-v, jackson japan, ltd ????

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Actuellement il ya une KV4 qui traine sur audiofanzine. Ca reste de la bonne guitare et plus polyvalente qu'une monomicro.

Après à toi de choisir également si tu préfères avoir un son qui convient au look ou si tu préfères avoir de la polyvalence.

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu oublies la jackson RR5 qui rentre dans ton prix avec 2 seymour duncan. Pas de floyd par contre. Mais en as tu besoin.??

Qd tu tapes dans les signatures tu paies le prix de la signature. Alors qu'en prennant une guitare standard, tu peux avoir de la meilleure qualité pour le mm prix.

Si tu veux plus de renseignements sur jackson :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
stekh666
ué merci, je sait bien.

mais j'ai déja testé la RR5 et jaime pa trop. jveu une jackson avec blinding manche et touche ebene c mieu

Mais je verrai jvé essayé de trouver d'ocaz quand jorai les tunes je pense cet été, la je me renseignai vite fait.

Pour la polivalence je m'en fou, jveu une grate qui bourine car ej vais monter un groupe de black metal, puis je joue aussi du heavy.
J'ai déja une fender us classic floyd et une lag roxanne standart équipé&e d'un sh13 en chevalet donc j'ai tout ce qui faux en polivalence.

Mais c'est sur que une grate avec un seul micro en grate principale c'est a chier
twiggggggyyyyyy
Sinon y'a 10x mieux que ce que tu as proposé: Tu te prends une Gibson Flying V qui est faite aux USA, qui est beaucoup plus polyvalente et qui sonne aussi bien que les grattes proposées.

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...)706a6

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Seule la DV8 permet de jouer autre chose que du Megadeth. Les autres ne sont bonnes que pour du Black ou du Death.

Le mieux est la Flying V qui permet aussi de jouer du métal extreme comme du Heavy, du rock et même du blues. De plus elle à un vrai son clair contrairement aux aiutres (à part la DV
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
stekh666
oui je suis d'accord mais comme je le di plus haut, je me posai la question d'une grate pa polivalente justep oru jouer du bourrin. je suis sur qu'avec la laiho ou la SV tu peu jouer du heavy!

mais c'est vrai que gibson m'a toujour tenté, tu connai du monde qui a commandé en allemagne sur le net et qui n'a u aucuns problemes???

merci pour tes conseils
zebutcher
Si tu veux je vends une jackson Kelly KE3-R avec EMG.

Suffit de suivre le lien dans ma signature.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Expandora
stekh666 a écrit :
non dsl je veux pas de model de ce genre! je cherche du plus gros model, merci quand meme )


arretes de rever , t'auras jamais le blé !!!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Dime_RIP
stekh666 a écrit :
ué merci, je sait bien.

mais j'ai déja testé la RR5 et jaime pa trop. jveu une jackson avec blinding manche et touche ebene c mieu

Mais je verrai jvé essayé de trouver d'ocaz quand jorai les tunes je pense cet été, la je me renseignai vite fait.

Pour la polivalence je m'en fou, jveu une grate qui bourine car ej vais monter un groupe de black metal, puis je joue aussi du heavy.
J'ai déja une fender us classic floyd et une lag roxanne standart équipé&e d'un sh13 en chevalet donc j'ai tout ce qui faux en polivalence.

Mais c'est sur que une grate avec un seul micro en grate principale c'est a chier


lol qu'est ce tu lui trouve à la RR5 franchement ? j'ai essayé la Kevin Bond et je me sens aussi allaise sur la RR5,

le Iommi gueule à la mort
cette gratte (RR5)est plus que jouable , la plus jouable de celle que je possède même. Et choisir Ebene ou pallissandre, franchement, en as tu vraiment besoin - tu veux faire du black donc franchement.....

ce sont les micros que tu ne trouve pas ''assez extrême''??

tu fais ton difficile, tu veux de la qualité mais pas payé trop cher, dans ce cas trouve toi une Jackson US d'occaz
mon pote en a bien trouvé une KV2 US icic même pour 1300 euros


Déjà essaye de savoir
- si tu veux un vibrato ou pas
- un son lourd ou plus medium et claquant (donc acajou ou aulne)
- des micros polyvalent (Seymour type sh2/sh4/sh1) ou du plus tranchant et moins polyvalent (type EMG)

déjà en répondant à ces questions, tu trouveras la gratte dans ce que tu as cité

Aussi, question conne, j'ia bien l'impression que ce qui te tente c'est d'avoir un modèle signature non?
secret face
tiens, regarde chez RAN guitars, ya deux modèle qui devrait te plaire, dans tes prix, 1180 euros, la inVader (signature du gratteux de Vader, groupe de Death polonais) et la Annihilator (signature de Jeff Waters, cerveau de Annihilator, groupe de thrash) !
les 2 sont Neck-thru et monomicro, l'une avec la toucch ébène et floyd et EMG 81 (Vader) et la Annihilator a un TOM, et au choix un micro SH5 ou SH6, avec touche palissandre.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
powerfulpinguin
il fut un temps le légendaire master/of/justice a failli a moult reprises commandés ces guitares ^^

Mon frere a comlmandé sa flying V gibby sur thoman et ya pas de probleme c'est securisé et tout de même assez rapide, mais les RAN sont vraiment de bonnes grattes ( mais la je juge que niveau avis de Sgt Pepper et Guyem ) et sont magnifiques, donc si tu t'arretes sur la flying V gibson passe par thoman
secret face
powerfulpinguin a écrit :
il fut un temps le légendaire master/of/justice a failli a moult reprises commandés ces guitares ^^Mon frere a comlmandé sa flying V gibby sur thoman et ya pas de probleme c'est securisé et tout de même assez rapide, mais les RAN sont vraiment de bonnes grattes ( mais la je juge que niveau avis de Sgt Pepper et Guyem ) et sont magnifiques, donc si tu t'arretes sur la flying V gibson passe par thoman


ul est encore ici ^^
son nouveau psudo est Kirkallica ^^... mais bon, il fait pas trop chier alors...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...