Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randy rhoads et king-v, jackson japan, ltd ????

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
powerfulpinguin a écrit :
il fut un temps le légendaire master/of/justice a failli a moult reprises commandés ces guitares ^^Mon frere a comlmandé sa flying V gibby sur thoman et ya pas de probleme c'est securisé et tout de même assez rapide, mais les RAN sont vraiment de bonnes grattes ( mais la je juge que niveau avis de Sgt Pepper et Guyem ) et sont magnifiques, donc si tu t'arretes sur la flying V gibson passe par thoman


ul est encore ici ^^
son nouveau psudo est Kirkallica ^^... mais bon, il fait pas trop chier alors...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mille Sabords !
Euuh j'vais peut être passer pour un gros niais; masi pourquoi pas les nouvelles rr3 ??? Elles ne sont plus montés en duncan designed mais en vrai seymour maintenant...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
stekh666
pour la question sur la RR5, j'ai un pote qui l'avait et si c'est pour prendre une jackson je préfere qu'il y ait un blinding sur le manche et une touche ébene. Le probleme c'est que jackson us meme en ocaz ca reste cher.

Pour la KV2 a 1300€ d'ocaz c'est pas mal mais je pens pas que ca court beaucoup les rues a ce prix là, il a fait une bonne affaire !

mais j'ai toujour préféré les grattes avec un look un peu vintage et j'ai un petit faible pour une flying v 67

merci de vos infos, si quelqun passe ici et qu'il a commandé du gibson sur thomann merci de me laissé un petit commentaire. (avec le model achetté)

bye bye
Dime_RIP
Tu as l'air assez indécis sur ton futur modèle

quel son recherches tu , car parmi ce que tu cites, bah tout sonne un pmeu différemment

Il n'y a pas que la gueule!!!! . Tu ne dis même pas, ''je veux un floyd ou pas, un son gras , incisif ou polyvalent, de l'aulne ou de l'acajou""


Tu veux une gratte d'homme Dean Razorback 1200 euros à Paris

putain de gueuele, SH13/sh1/corps acajou, manche collé, floyd
la gratte de mec quoi!!!!
stekh666
a ué pa mal ! mais je préfererai du gibson car ma lag est déja en acajou avec manche collé et sh13!

j'aimerai un autre micro que le sh-13

j'aime les floyd mais je peux m'en passer. j'aimerai bcp une forme en V, mais c'est vrai que la razorback n'est pas mal non plus!

combien coutent les dean us sur paris??? (la razorback que tu parle est US ???)

merci d renseignements
Dime_RIP
stekh666 a écrit :
a ué pa mal ! mais je préfererai du gibson car ma lag est déja en acajou avec manche collé et sh13!

j'aimerai un autre micro que le sh-13

j'aime les floyd mais je peux m'en passer. j'aimerai bcp une forme en V, mais c'est vrai que la razorback n'est pas mal non plus!

combien coutent les dean us sur paris??? (la razorback que tu parle est US ???)

merci d renseignements


à ce prix là , n'y compte pas

1200 euros en noir et noir/vert fluo http://www.instrumentguide.com(...)g.jpg

pour info, sinon le gratteux de mon groupe hésitais entre la kevin Bond et la DV8 en LTD

il est soliste et a penché plutot pour la LTD (il y avait une putan de promo à Univ ) pour 2 choses essentiellement : confort de jeu et micro moins criard et plus polyvalent

le Iommi a l'air d'en envoyer sec même un peu trop

il a essayé la kevin Bond et question confort de jeu, c'est comme une RR5
tomriffmaniac
stekh666 a écrit :
quelqun a déja possédé ou testé une LTD dave mustaine????









oh oui la meilleure gratte que j'ai jamais testée un vrai bonheur
je n'ai plus qu"un seul rêve réunir les 1000 euros et l'acheter
elle est extra les micros sont énormes précis surtout le jazz trés sec parfait pr les rythmes et le jb extraordinaire.
le manche est ultra rapide trés agréable.
bref franchement sur cette gratte fonce
elle vaut vraiment le coup
Dime_RIP
je la tate ce soir en répète , je te dirai ce que je pense perso t par rapport à ma RR5
stekh666
ué j'ai testé la RR5 en seymour et en emg, ainsi que la kevin bond.

mais comme je l'ai expliqué je pense me tourner ver gibson.

et puis la dave msutaine a une touche en pallisandre si jme trompe pa? (le model ltd)
et pui ses micro seymour (le sh4 en chevalet c'est trop mou...)
Dime_RIP
stekh666 a écrit :
ué j'ai testé la RR5 en seymour et en emg, ainsi que la kevin bond.

mais comme je l'ai expliqué je pense me tourner ver gibson.

et puis la dave msutaine a une touche en pallisandre si jme trompe pa? (le model ltd)
et pui ses micro seymour (le sh4 en chevalet c'est trop mou...)


ou la trop mou, je pense que tu sais pas encore réglé ton ampli

sérieux, en jouabilté, cest comme une RR avec un manche plus fin, gratte super légère et super tenu, rien ne penche, du bon boulot quoi!!!!

le sh4 foisonne sec et putain de sustain de d'harmoniques

tu sais la plupart des grattes que tu cite (RR5, Ninja model M. Amott, ou LTD DV8 sont en seymour sh4 en chevalet)

ce nest pas aussi tranchant qu'un EMG et ça a moins de gain mais ça se laisse jouer ces merdes
OptimuS
Je comprends pas là... tu veux une gratte de bourrin ? qu'est-ce que tu veux de plus bourrin que ta Roxanne avec SH13 ?

Tu crois qu'un binding manche/touche ébène ça va mieux te faire jouer du black metal ? bah ouais un bois bien noir c'est mieux pour jouer du black...

Tu dis vouloir une gratte typée metal/extreme et d'un coup tu veux une Gibson V, tu veux une touche ébène mais tu veux pas mettre plus de 1200€...

Si t'arrives pas à envoyer du bois avec ta Lag en SH13, ben je sais pas achète toi un ampli et si t'as déjà un bon ampli, paie toi un coach pour soigner tes problèmes d'indécision, ou un nouveau chapeau, plus pointu, plus métal quoi ! ... Faut savoir où on a mal dans la vie ...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Dime_RIP
le monsieur a un peu raison il faut savoir ce qu'on veut dans la vie

""Je comprends pas là... tu veux une gratte de bourrin ? qu'est-ce que tu veux de plus bourrin que ta Roxanne avec SH13 ?

Tu crois qu'un binding manche/touche ébène ça va mieux te faire jouer du black metal ? bah ouais un bois bien noir c'est mieux pour jouer du black...

Tu dis vouloir une gratte typée metal/extreme et d'un coup tu veux une Gibson V, tu veux une touche ébène mais tu veux pas mettre plus de 1200€...

Si t'arrives pas à envoyer du bois avec ta Lag en SH13, ben je sais pas achète toi un ampli et si t'as déjà un bon ampli, paie toi un coach pour soigner tes problèmes d'indécision... Faut savoir où on a mal dans la vie ..."

pour avoir joué sur la plupart des grattes que tu cites(RR5 et DV, je me demande vraiment si tu sais de quoi tu parles

Prends une gratte parmi ce que tu cites, t'auras la sauce quoi qu'il arrive
stekh666
ué mais ce que je demandais maintenant c'était surtout des témoignages de personnes qui avaient ocmmandé du gibson sur thomann ou autre !

pour le sh-4, c'est ce que j'avais d'origine sur ma roxanne et je persiste a dire que c'est du micro de bluesman LOL. J'ai testé pas mal de micro bourrin et celui la ne sature pas énormément comparé a un sh6 ou sh8 par exemple!

(puis je n'ai pas non plus de tete mesa, engl....)
je me branche sur un bandit 112 pour l'info.

bye
Dime_RIP
stekh666 a écrit :
ué mais ce que je demandais maintenant c'était surtout des témoignages de personnes qui avaient ocmmandé du gibson sur thomann ou autre !

pour le sh-4, c'est ce que j'avais d'origine sur ma roxanne et je persiste a dire que c'est du micro de bluesman LOL. J'ai testé pas mal de micro bourrin et celui la ne sature pas énormément comparé a un sh6 ou sh8 par exemple!

(puis je n'ai pas non plus de tete mesa, engl....)
je me branche sur un bandit 112 pour l'info.

bye


ouais ouais et à ton avis les modèles M Amott et Mustaine (avant bien sur), sont montés en quoi SH4

ben ouais, tu trouve que que Arch Enemy c'est du blues

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...