RAVELLE FERNANDES DX, recit en son et lumiere...

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
nivier a écrit :
jolie histoire que tu nous narre la
for bien et surtout fort belle guitare
felicitation

Merci! Je vais mettre quelques samples... meme s'il est un peu difficile de se faire une opinion au vu de mon niveau
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
nivier
Bah tu sais on est pas tous des rock stars
Enfin pas moi deja.
tu peux quand meme nous mettre un petit sample histoire deja de voir (au plutot d entendre) le son qu elle peut envoyer.
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
cosmitron
nivier a écrit :
Bah tu sais on est pas tous des rock stars
Enfin pas moi deja.
tu peux quand meme nous mettre un petit sample histoire deja de voir (au plutot d entendre) le son qu elle peut envoyer.

J'prepare ca fissa
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Le pire c'est que tout passe plus facilement avec ce manche...J'y retrouve des sensations mélées: entre mon ancienne ibanez RG 550 et mes les Paul, vraiment pile au milieu... le manche reprend le meilleur des deux monde
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sammyseal
elle sonne vraiment magnifique!!! et tu joues sublimement, mais dis moi, maintenant, 'hesite avec une nouvelle gratte cet été!

donc maintenant j'hesite entre: g&l legacy, schecter c1 classic, fernades ravelle dx...

une idée de ou je pourrais la trouver aux usa?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
cosmitron
sammyseal_911 a écrit :
elle sonne vraiment magnifique!!! et tu joues sublimement, mais dis moi, maintenant, 'hesite avec une nouvelle gratte cet été!

donc maintenant j'hesite entre: g&l legacy, schecter c1 classic, fernades ravelle dx...

une idée de ou je pourrais la trouver aux usa?

Merci

Si tu fait une recherche 'ravelle deluxe' on ze net (ce que j'ai fait direct) tu trouveras plein de mag on line qui en propose. le tarif sera standard: 799$ ajoute entre 50$ et 120$ de frais plus douane a l'arrivée...ca fait un epeu reuch. (tu peux ajouter 'Discount' dans ta recherche...) Sinon ce que j'ai fini par faire, desespéré de trahir mon code de l'honneur GAS, c'est attendre qu'une vraie bonne occasion se presente sur Ebay... et avec de la patience, CA ARRIVE VRAIMENT.

En résumé si t'es trop pressé et que t'as la monnaie, tu en trouves un peu sur tout les site US classique , genre music 123, mais aussi sur ebay au prix du neuf (et elles sont neuves) mais avec de la patience tu peux economiser jusqu'a 200$...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sammyseal
ca me fait flipper d'acheter par ebay, meme si les riskes sont minimes, je ne peux pas me permettre d'avoir de la malchance et tomberz sur un arnaqueur. Comme je vais aux usa cet été, je suis a peu pres sur d'en trouver, mais une question, c pas trop fait pour les grosses saturations? paske j'aime pas trop moi...je veux quelque chose de super polyvalent!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
cosmitron
Je t'invite à ecouter mes ptits samples! le split des micros la rend vraiment polyvalente! mais avec bcoup de personnalité quand meme!
Ainsi, si par moment la rage et les cheveux permanantés te prennent d'assaut, tu pourras envoyer les calories quand meme.
Pour la question d'Ebay, tu peux voir le feedback qui concerne chaque vendeur , une bonne facon de se faire une opinion, meme si ca reste risqué. (j'ai fait l'experience plus de 5 fois... la peur au ventre mais jusque la: SANS SOUCIS)
Mais effectivement, si tu vas sur place tu pourras en trouver a la pelle (héhé), et d'apres mes ptits contacts aux US, la bas, c'est une question d'Honneur et de décence de negocier les prix... un pote americain a reussi a en chopper une TOUTE NEUVE, pour 500$ cash...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
sammyseal
oh mais j'ai bien l'intention de négocier, quelque soit la gratte que je choisisse! ou au moins, qu'ils me donnent un fly!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
cosmitron
sammyseal_911 a écrit :
oh mais j'ai bien l'intention de négocier, quelque soit la gratte que je choisisse! ou au moins, qu'ils me donnent un fly!

et quel Fly!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Cette Ravelle: (Svasdia...)ELLE A TOUT D'UNE GRANDE!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
PeeWee3D
Chelou au premier coup d'oeil, intriguante au second, interressante au troisième. Très jolie à l'écoute (mais y'a aussi les doigts et le son... c'est un pod ?).

Ca confirme ce que je pensais des Fernandès (j'ai eu une Revolver 7 cordes qui est à Lanfeust now): de la bonne came pas assez onnue de par chez nous !

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...