Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Kenshin ^_^ a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
J'attend que Kenshin m'envoie le lien et je le poste direct

oops t'es passé à coté, je l'avais mis dans le topic ESP

bon ben voila sample.mp3

Je viens juste de le voir :p
jubm1150
bizard le son de la satu

tu as brancher ca comment?????????????
Félicitation pour cet achat !! elle est superbe

Pour les chansons j'ai reconnu nothing else matter - > metallica
Ensuite ya bien du COB mais je sais jamais le nom des chansons
Et pour la fin j sais pas ça ressemble un peu a du Black Sabbath je trouve mais j pense pas que ce soit ça.
< Qui veut voir loin doit ménager sa monture >
jubm1150
et ca fini sur MASTER OF PUPPET
Stifffleur
Nothing Else Matter, COB (je la connais, j'ai le nom sur le bout de la langue... Every Time I die !! :lol, et Master Of Puppet*s* ( ).

Le son en clean est vraiment bien, la disto' pas mal aussi, ceci dit un peu trop tranchante je trouve... enfin t'as mis le paquet quoi. Sinon pour Master t'y arrive bien, sauf que tu tiens pas le riff a la fin... dommage. Bref je suis impatient de te voir faire ca en chaire et en os !!

[edit] trop de fautes d'ortaugrafe...
( Greg )
jubm1150 a écrit :
bizard le son de la satu

tu as brancher ca comment?????????????

Alors j'explique pour tout le monde :

Horizon -> pod -> reducteur de jack a 2 € -> carte son (merdique) du pc -> audacity.

Je vous avais prevenu
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
Nothing Else Matter, COB (je la connais, j'ai le nom sur le bout de la langue... Every Time I die !! :lol, et Master Of Puppet*s* ( ).

Le son en clean est vraiment bien, la disto' pas mal aussi, ceci dit un peu trop tranchante je trouve... enfin t'as mis le paquet quoi. Sinon pour Master t'y arrive bien, sauf que tu tiens pas le riff a la fin... dommage. Bref je suis impatient de te voir faire ca en chaire et en os !!

[edit] trop de fautes d'ortaugrafe...

Vous avez loupé un riff, dans l'ordre :

Nothing else matters (metallica), Everytime i die (Children of Bodom),"le riff que vous avez toujours pas trouvé et que vous aurez du mal a trouvé je pense", Master of Puppets (metallica).

Si vous arriver a trouver le riff ben bravo, je le donnerais plus tard si vraiment vous trouvez pas.

Pour ce qui est de la qualité de mon jeu, ben c'est mon jeu quoi lool, plus serieusement je peut arriver a joué mieux ca mais le probleme c'est que ca commencais a mon gonflé de par arriver certain passage "proprement" et j'avais des trucs a faire, donc j'ai fini ça a l'arrache.
Kenshin.
(_ Bourzouf _) a écrit :

Vous avez loupé un riff, dans l'ordre :

Nothing else matters (metallica), Everytime i die (Children of Bodom),"le riff que vous avez toujours pas trouvé et que vous aurez du mal a trouvé je pense", Master of Puppets (metallica).

bah là vache Master tu l'as arrangé

t'inquietes tu pourras bientot te venger
note: ne pas jouer Master of Puppets dans le sample
jubm1150
t'inquiete pas de ton jeux on est pas la pour juger ton sample en qualité de doigté, il y a les defi pour ca...
( Greg )
enfoiré d'kenshin :mdr: :mdr:

J'aimerais t'y voir, j'affirme qu'on m'as poussé a comettre ce crime !

J'ai tout mis en premiere page attention les p'tites connections vont en chier
( Greg )
jubm1150 a écrit :
t'inquiete pas de ton jeux on est pas la pour juger ton sample en qualité de doigté, il y a les defi pour ca...

Ho tu sais j'ai pas de complexe par rapport a ca, moi je me fais plaisir c'est le principal, si un mec viens me voir du style " je joue mieux que toi ", ben c'est bien mon petit ( j'en connais un comme ca, je lui fout une rage monstre a cause de mon matos, celon lui je le merite pas )
jubm1150
(_ Bourzouf _) a écrit :
jubm1150 a écrit :

Ho tu sais j'ai pas de complexe par rapport a ca, moi je me fais plaisir c'est le principal, si un mec viens me voir du style " je joue mieux que toi ", ben c'est bien mon petit ( j'en connais un comme ca, je lui fout une rage monstre a cause de mon matos, celon lui je le merite pas )

je pense que tu as compris que la music est avant tous un hobbie et pas une competition avec tous le monde entier. Je suis d'accord : FAITES VOUS PLAISIR A JOUER
( Greg )
Je suis pas un branleur de manche de tout facon
Ca me donne envie de faire un boeuf tout ca !
jubm1150
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je suis pas un branleur de manche de tout facon
Ca me donne envie de faire un boeuf tout ca !

je veux bien faire un boeuf, j'en profiterais pour une pitite rando dans ton coin .....
.... mais pas avant l'été prochain
Kenshin.
+1 bon esprit

bon alors c'est quoi le riff qu'on trouvera pas ?
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
MetallicA78 a écrit :

Le son en clean est vraiment bien, la disto' pas mal aussi, ceci dit un peu trop tranchante je trouve... enfin t'as mis le paquet quoi. Sinon pour Master t'y arrives bien, sauf que tu tiens pas le riff a la fin... dommage. Bref je suis impatient de te voir faire ça en chair pas de "e" à chair et en os !!

[edit] trop de fautes d'orthographe...

Pas tant que ça mon petit

En plus pour le dernier je pense que c'était surtout de la provoc'

Mais je suis intervenu
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...