Sangle: A quelle hauteur jouez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour la hauteur de la guitare, il existe une règle stricte.

"Chacun fait se qu'il veut.........

..........mais trop haut ca fait blairot "

Invité
jeromeP a écrit :
Et ça dépends de ce que tu joue ... Au hasard dans le registre pop, everybreath you take de Police ... Avec la guitare au g'noux ?

Ou Hetfield qui jouerait comme Morello
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Moi j'utilise la même sangle pour mes deux pelles
réglage universel, je m'emmerde pas

Le truc qui me fera baisser la gratte vers les genoux, c'est si je prend trop de pense avec ma quarantaine en cours....
je pourrai faire reposer mon bide sur la tranche, quand le chanfrein ne suffira plus
Oghkhood
C'est pire que ça : arrivé là, tu sais plus si il faut ranger le bide en dessus ou en dessous du chanfrein
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
arsenelapin
Oghkhood a écrit :
C'est pire que ça : arrivé là, tu sais plus si il faut ranger le bide en dessus ou en dessous du chanfrein

Comme Haddock et la barbe dessus ou dessous le drap

Par contre, connaissez vous des systèmes de rallonge pour sangle ? Perso j'ai tendance à mettre toutes mes sangles à bloc le plus bas possible (je suis assez grand) et je suis assez limité parfois.

L'avantage d'une guitare portée assez basse c'est qu'au niveau confort sur scène, pour bouger je trouve ça génial, tu peux ballader la guitare un peu partout, des tétons jusqu'aux cuisseaux, faire de l'acrobatie, et se casser la gueule avec style.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
arsenelapin a écrit :
Oghkhood a écrit :

Comme Haddock et la barbe dessus ou dessous le drap

Par contre, connaissez vous des systèmes de rallonge pour sangle ? Perso j'ai tendance à mettre toutes mes sangles à bloc le plus bas possible (je suis assez grand) et je suis assez limité parfois.

L'avantage d'une guitare portée assez basse c'est qu'au niveau confort sur scène, pour bouger je trouve ça génial, tu peux ballader la guitare un peu partout, des tétons jusqu'aux cuisseaux, faire de l'acrobatie, et se casser la gueule avec style.

Ca m'a l'air pas mal ça: http://www.ebay.com/itm/Retrof(...)51003

Je vais peut-être m'en commander un moi qui ai le même problème que toi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique...