Satisfait d'ibanez ? faites le savoir

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
Mus@shi, j'adore aussi ta gratte, la 3120!
Elle faisait partie des grattes que j'envisageais au moment de prendre la jem, car c'etait la + haute des RG avec le manche que je voulais, avec une super qualité et une esthétique de fou!
Tu as quel modele, celle avec table flammée bleue?
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
ouais j'ai celle avec la table flamée bleue Cette gratte est super

Sinon récemment j'ai investi dans une RG 2820 en occase, elle est chouette aussi, micros un peu faiblards mais bon justement j'vais mettre des Evo dessus

Ah oui sinon pour scanlan, normalement dans la position que j'ai testé , le simple n'est pas actif enfin oui la question au luthier s'impose a mon avis
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
scanlan75018
Mus@shi a écrit :
ouais j'ai celle avec la table flamée bleue Cette gratte est super

Sinon récemment j'ai investi dans une RG 2820 en occase, elle est chouette aussi, micros un peu faiblards mais bon justement j'vais mettre des Evo dessus

Ah oui sinon pour scanlan, normalement dans la position que j'ai testé , le simple n'est pas actif enfin oui la question au luthier s'impose a mon avis

Crotte zut flutte, le mec qui a fait ca a dû le faire comme un sagouin et l' revendue ensuite... J'ai même pas vérifié que c'était des Evo en fait, faudrait quand même que je l'ouvre un jour peut être...
Maintenant que j'ai la RG je peux faire es expérimentations avec la JS

Sinon concernant la 2820, j'ai l'impression qu'elle a un très beau plumage, mais que le reste suit (un tout petit petit peu) moins...
Bref l'upgrade s'impose, mais ensuite...

C'est la même qualité globale que la 3120 ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
blinkmel
Moi aussi j'apporte ma contribution, j'ai acheté une SA160QM il y a un ans et je suis plus que satisfait vu le prix qu'elle ma couté. Action basse, assez bonne lutherie(pour se que j'en connait) et assez belle aussi.
MaroSA
ouais moi j'aime bien la série SA pour moi c'est les plus adaptées a mon style de jeu elles sont bien polyvalente
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
GuitaristeX
Moi mon ibanez franck gamble modele est super terrible meme si c'est le modele en dessous de celui de Ceem (tit vénard) Et je peux vous dire que les nouveaux modeles sabre prestige ont un vibrato qui fonctionne sous roulement a bille (donc on se désaccorde jamais).

==> corde de mi en Ré et les autres ne bougent jamais, petage de corde sur scene et beh t'es pas désacordé Nikel ce truc
Mus@shi
Hum bah scanlan, la 3120 et la 2820 ont une lutherie très très proche, mêmes bois entre autres, donc à peu près le même poids (c'est à dire assez lourdes mais bon bien équilibrées tout, pi ça va quoi ^^) j'avais trouvé la JEM plus légère a coté.
Sinon ouais la 2820 est de bonne facture, sauf pour les micros mais tu me diras, ça s'upgrade pour la diff de prix entre une 2820 et une 3120 tu peux te payer les mics de qualité
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
MetalLover
Moi personnellement si j'aurais le choix entre une Fender stratocaster et une Ibanez RG gauchère a 900$ je partirais avec la RG
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
TomKrouze
J'ai une Ibanez GSA60 (entrée de gamme quoi :p) mais j'en suis très satisfait ! Le son que j'en tire est bon je trouve, ok c'est pas les paul, mais j'adore ma ptite babanez
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
moi ossi g une GSA 60, et j'en suis trés satisfait.
J'adhère donc o groupe
masterguit
J'en suis satisfait pour ma part! aucun repproches!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit
enfait j'adhère!
check
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    check
    le
Tintintinlin moi aussi je rentre dans ce cercle très fermé!! J'ai une S470Dx et bien elle claque cete guitare! Franchement elle a de la gueule! Très bon post!
C'est une catastrophe Thérèse!
masterguit

ma gratouille, reagardé si elle est pas craquante!
scanlan75018
check a écrit :
Tintintinlin moi aussi je rentre dans ce cercle très fermé!! J'ai une S470Dx et bien elle claque cete guitare! Franchement elle a de la gueule! Très bon post!

très fermé le club effectivement... déjà 20 pages !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare et Ibanez...