surfingwithdje a écrit :
Heuuu... Chez moi la différence de volume entre les double et le simple est perceptible, mais pas a se point!
Mais ce n'est certainement pas comparable car je parle du micro evolution simple bobinage de ma gratte (micro que tu n'as pas sur la js puisque c'est une H-H)!
Ce que tu as, c'est le resultat du split de tes doubles en simples...
Sinon, je le trouve pas si mal le son en clean! Je peut pas comparer avec le mien car ce n'est pas le meme ampli, et l'influence de l'ampli sur le son est trop importante par rapport au simple micros!
Ps: je me rapelle que sur mon ancienne js100, avec les micros d'origines, il n'y avait pas non plus une différence aussi flagrante de volume entre les doubles et les doubles splités...
Non effectivement c'est pas comparable
Sur ma RG en HSH, le son clean a le même niveau que les autres (et quel niveau ! ca dépote vraiment)
Sur la JS, le niveau global de sortie est inférieur à celui de la RG (même en config HH non splitté)
Je pense que les evo sont pas faits pour fonctionner en splitté seuls, vu qu'ils sont supposés marcher avec un simple.
Si un jour je fais réviser mes grattes à fond je demanderai à ce qu'ils l'ouvrent et qu'ils jettent un oeil aux branchements...
Et puis à la rigueur je changerai de micros, ceux là me plaisent moyen et qu'il doit y avoir moyen de les revendre.
Pour les JS, le FRED/Paf Pro est parait il plus adapté...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.