scanlan75018 a écrit :
J'ai refait des essais...
doit vraiment y avoir un pb sur la config en simple bobinage sur mes évolution parce que ca pète pas du tout et le volume est faible...
C'est normal à votre avis ?
Salut!
J'ai une jem, donc montée en evolution, et quand je joue sur le micro du millieu, le volume est un peu plus faible que celui obtenu avec les doubles!
C'est tout a fait normaal, le niveau de sortie est plus faible (assez elevé sur les evolutions en doubles)
Sinon, je les trouve tres bien ces micros: je trouve qu'ils "chantent", sérieusement je trouve le son monstrueux (dans le grain, pas la puissance).
En son clair ils sont bien egalement (surtout le grave), mais c'est en saturation (et surtout en lead) qu'ils donnent le meilleur d'eux meme!
Apre, je ne sais pas s'ils sonnent pareil dans un corps en tilleul que sur un corps en aulne...
Je ne pense pas, car deja certaines personnes qui ont comparer leur jem trouvent qu'elles ne sonnaient pas pareilles (poutant meme materiaux et meme construction), donc sur une guitare completement differente... ca ne doit pas encore sonner pareil!