ouaip c'est de l'acajou.
Enfin, j'ai testé les Evo dans une jem, c'est pas le même bois certes, mais j'ai quand même été bluffé par le son clair, agressif a souhait en chevalet, plus rond en manche et plus doux en splité quoi, la sonorité allait du bleus au funky presque, enfin j'étais pas déçu quoi.
Sinon abh en saturé, que dire, ça envoie, les harmoniques sortent presque toutes seules, le son a quand même une certaine chaleur, enfin bon moi sérieux j'ai apprécié.
Dis moi bien ce qui ne te plait pas dessus, que je re-considère bien ma décision en vérifiant ces points là
Sinon, il est vrai que la qualité des branchements , la hauteur des mics tout ça, ça peut jouer beaucoup sur le son , a la limite , si tu te sent l'âme d'un bricoleur, je ne ferait que te conseiller d'enfourcher le fer a souder , y'a rien de compliqué, juste un truc quand tu fais tes soudures, si ça te prend ^^, met un carton ou un truc pour protèger le corps de la guitare au cas ou tu verai tomber de l'étain ou quelque chose comme ça.
Hum autrement je pense que entre les coréennes et les japonaises le bois ne doit pas être tout a fait identique, mais ça ça reste a confirmer, je peu pas l'affirmer mais disons qu'en toute logique, même en restant par exemple sur du tilleul, ou sur de l'acajou, il doit y avoir bien des qualités différentes de ces mêmes bois.
Brunetti Maranello à vendre
Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
Membre du Ibanez Jet-setter's club