soopajeanmi a écrit :
MusashiChan a écrit :
Donne nous un petit cours stp :
Entre les Vintage USA :
DC Resistance: 5.6K
Inductance: 3.0Henries
Et les 69 :
DC Resistance: 5.8K
Inductance: 2.2Henries
Lesquels ont un niveau de sortie le plus élevé ? Explique nous le rapport entre résistance et impédance....
je vais rien t'expliquer du tout: t'es manisfestement convaincu des énormités que tu nous sors et tu n'as pas besoin de moi pour te décridibiliser:
fais nous d'ailleurs une autre vidéo illustrant ta conception du "son hendrix", pour moi ca se passe de commentaires...
Pour l'OP: je reitère mon avis sur le sujet: les micros sont super importants, les cs69 sont top pour du son a la axis, et
evite les amplis a base de el84 pour du hendrix...
Très très très constructif....un grand bravo à monsieur je sais tout !
Les 69 sont de très bons micros, ni les plus haut ni les plus faibles,
à mon avis trop riches en grain pour ce son.
A mon avis, qui n'est pas le seul, l'ampli et les réglages ont plus d'importance, et des EL84 sont un excellent choix pour avoir un ampli pas trop puissant mais expressif.
Si tu as des arguments, tu peux les donner aussi.
Et par contre tu pourras te permettre de critiquer les autres avis et un effort comme une vidéo quand tu en auras fais juste le dixième. Arriver et critiquer tous les avis sans arguments et surtout en se moquant des efforts des autres, c'est juste de la connerie profonde.
Sur ce puisque tu es là et que tu sembles vouloir aider notre ami, vas-y !! Filme, enregistre, donne des éléments concrets, parce que pour l'instant s'il suit ton conseil, "change de micros", il est loin d'avoir même un début de réponse....allez on regarde et je me tais (je ne surveilles plus le sujet ils comptent sur toi
), épate tout le monde !