Souvenir, souvenir (tab page 5)

Rappel du dernier message de la page précédente :
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 16 Avr 2005, 21:58
alaindj a écrit :
Sans vouloir offenser vos jugements parfois jeunes (j'ai vu 12 à 18 ans !) mais "élogieux" , je peux affirmer que la perception des guitarites plus experimentés serait probablement toute autre (5 à 10 ans de pratique par exemple)...et ce serait légitime.

T'as raison, j'ai 8ans de guitare et ton truc est completement nul!
...
..
.

Non plus sincerement pour qlqun qui n'avait qu'un an de gratte c'est carrement sympa. Domage que t'aies du arreter. M'enfin comme tu dis que tournais en rond, c'est peut etre le moment de t'y remetre, en optant pour d'autres influences
.
..
...
Melrose place mdr
Meaculpa
putain un an et demi...ouah cool!
c'est pas mon style preferer l'instrumental mais y des super passages pis pour tes pains (je les ai pas vu!!!!) et bah c'est ce qui fait vivre le morceau et qui lui donne un ame sinon tu fais de la techno ou de la musique elctronique...lol...
mais bravo!!
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Chapeau pour 2 ans de gratte c pa mal du tout (euphémisme lol)!
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
je suis soufflé
feeling, talent, tu as LE truc, mec... Exploite-le !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Hendrix sort de ce corps !!!!

Franchemet chapeau, après 7 ans de gratte, je sais pas faire ça
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Carnifex
vraiment pas mal !!! personnelement jai 1ans et demi de gratte(X heure par jour je ne compte pas ca me fairai mal a la tete ....)ben j'ai pas encore ce truc qui manque....comment ca s'appele deja....a oui l'aisance ! et j'avoue que je vais surment a peu prés a la meme vitesse que toi mais 5 fois moin présis!!!
-exelent feeling
-techinque pas extrahordinaire mais 1 ans et demi de gratte !!!!!
-puis les influences sont flagrante..... tout ca pour dire que ca serer con que tu retombe et que tu relache la guitare....voila
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
LeSedna
8O je retourne me coucher j'ai des hallucinations je suis devant mon ordi et là je lis qu'un gars à pondu ce morceau au bout d'un an et demi
alaindj
  • Special Méga utilisateur
bon ben merci à tous du fond du coeur...
Je suis vraiment une quiche d'avoir arreté c'est clair...mais je m'y remets depuis peu...pas au même rytme...mais je ne rattraperai jamais les années passées...
Je suis sur un nouveau morceau, la BT est presque terminée et je poserai prochainement le mélodie dessus.
Je posterai le nouveau morceau sur ce topic lorsqu'il sera terminé mais dores et déjà, je peux vous dire que'il sera supérieur techniquement (c'est pas difficile )

@+

encore merci
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
alaindj
bendpulloffhammer a écrit :
ce morceau ,après un an 1/2 de guitare ,c'est plutot pas mal et pour quelq'un qui joue seul ; enfin là tu t'es enregistré sur une bt ,faite maison ?

oui la BT est faite maison sauf les samples de batterie que j'ai repiqué et ré-arrangés.
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
noc a écrit :
alaindj a écrit :
Sans vouloir offenser vos jugements parfois jeunes (j'ai vu 12 à 18 ans !) mais "élogieux" , je peux affirmer que la perception des guitarites plus experimentés serait probablement toute autre (5 à 10 ans de pratique par exemple)...et ce serait légitime.

T'as raison, j'ai 8ans de guitare et ton truc est completement nul!
...
..
.

Non plus sincerement pour qlqun qui n'avait qu'un an de gratte c'est carrement sympa. Domage que t'aies du arreter. M'enfin comme tu dis que tournais en rond, c'est peut etre le moment de t'y remetre, en optant pour d'autres influences
.
..
...
Melrose place mdr

Bien dit!!
Pour ma part je vais te faire un commentaire qui est déja revenu souvent, ton morceau est très sympa!! J'apprécie en tout cas!!
Bonne continuation et penses a mettre sur le post tes nouveaux travaux!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Pioupiou76
Tu as une tablature de ton oeuvre ? Franchement j'adore cette mélodie ! Et j'ai une question, moi qui est que quelque moi de guitare et j'ai pas de prof, c'est quoi un shred ??
alaindj
Pioupiou76 a écrit :
Tu as une tablature de ton oeuvre ? Franchement j'adore cette mélodie ! Et j'ai une question, moi qui est que quelque moi de guitare et j'ai pas de prof, c'est quoi un shred ??

Pour la tab, t'es pas le premier à me poser la question...mais je n'ai plus la tazb (que crois l'avoir jetée il y a qq mois !) mais je pense que c'est assez facile à trouver à l'oreille.
Ca me gave de refaire la partition mais je suis prêt à vous aider sur certaines parties, dites moi simplement le passage qui vous pose pb et je vous sortirez la transcription..

Le shred, vulgairement c'est le déboulage de notes sur le manche (genre 56 notes à la seconde)....donc j'en suis très loin sur le morceau !

Mais il y a un semblant de shred parfois (sur qq secondes et avec les moyens de l'époque)
Pioupiou76
Pour trouver à l'oreil sa va pas être de la tarte ! ( si jamais vous autre vous trouver un bout je refuse pas.....lol...) Sinon existe t'il une chanson de se genre ? Pour que je puisse trouver une tablature ?
alaindj
Pioupiou76 a écrit :
Pour trouver à l'oreil sa va pas être de la tarte ! ( si jamais vous autre vous trouver un bout je refuse pas.....lol...) Sinon existe t'il une chanson de se genre ? Pour que je puisse trouver une tablature ?

dans ce genre...plein ! à foison...regarde satriani et plus particulièrement l'album The Extremist

...bon je vais regarder ce que je peux vous pondre en tab.....
alaindj
je vais pas la pondre tt de suite (pas mal de trucs à faire) mais n'hesitez pas à m'envoyer un mail si je traine trop...

En ce moment sur guitare électrique...