Souvenir, souvenir (tab page 5)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alaindj
  • alaindj
  • Special Méga utilisateur
je vais pas la pondre tt de suite (pas mal de trucs à faire) mais n'hesitez pas à m'envoyer un mail si je traine trop...
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Pioupiou76
Si déja tu nous le fais, nous n'avons pas a te dire d'aller plus vite !
alaindj
hello...j'ai tabé les 2 premières minutes...la suite étant de l'impro il va falloir tendre l'oreille un peu plus...je vous tiendrais au courant.

si vous faites une reprise mettez ça en ligne ou en MP pour qu'on puisse voir ou entendre

http://clairealaindj.free.fr/Tab.txt

amusez vous bien !
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
silverfrog
alaindj a écrit :
Deubeuliou a écrit :
menfin ca sonne tres melrose place mdr

enflure !

C'est vrai ça sonne grave "melrose place",ça pourai être le générique d'une serie,ta compo.C'est franchement pas mal.
Rock for Troll
alaindj a écrit :
hello...j'ai tabé les 2 premières minutes...la suite étant de l'impro il va falloir tendre l'oreille un peu plus...je vous tiendrais au courant.

si vous faites une reprise mettez ça en ligne ou en MP pour qu'on puisse voir ou entendre

amusez vous bien !

Tu saurais mettre ça sous gp4 ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
Shadows Son a écrit :
alaindj a écrit :

amusez vous bien !

ça me paraît quând même surprenant pour 1 an et demi de gratte... en tout cas.. bah bravo !
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
alaindj
Shadows Son a écrit :

ouai mais j'ai vraiment pas le temps...
Rock for Troll
alaindj a écrit :
Shadows Son a écrit :

ouai mais j'ai vraiment pas le temps...

Oki dommage, merci quand même et encore bravo à toi

(Au fait j'ai beau avoir 16 ans j'ai quand même 5 ans de classique et 2 ans d'électrique derrière moi donc ne te fie pas qu'à l'âge pour juger sur l'expérience avec la guitare )
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Pioupiou76
J'arrive à le jouer mais je suis bloquer......car il me manque la dernière corde, je l'ai casser en accordant ma guitare....snif..:'(...sa me rend triste !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Pioupiou76 a écrit :
J'arrive à le jouer mais je suis bloquer......car il me manque la dernière corde, je l'ai casser en accordant ma guitare....snif..:'(...sa me rend triste !

Ca se change
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Pioupiou76
Ouai je suis au courant que sa se change ! Mais j'ai pas encore eu l'occasion de passer dans un magasin de guitare ! Je voudrais des cordes extra light ! Connaissez vous un types ou une marque de cordes pour jouer faire de bond bend et plein de truc du style sans se ni***r les doigt ?

Merci..
Rock for Troll
Les Slinky et dérivés de chez Ernie Ball

Mr ^^ hein Absou_s ;)
philippe-j
1 ans et demi de gratte, pour faire ca chapeau!!!
J'avou c'est tres tres bien pour unn ans et demi!!

Bravo a toi...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
alaindj
vincent-j a écrit :
1 ans et demi de gratte, pour faire ca chapeau!!!
J'avou c'est tres tres bien pour unn ans et demi!!

Bravo a toi...

(re) merci !...

Elie a écrit :
ça me paraît quând même surprenant pour 1 an et demi de gratte

...Ben vos remarques flatteuses m'ont obligé à refaire mes calculs et je ne me suis pas gouré de beaucoup...

J'ai commencé en Avr. 1993. En Mai 1994, je change de gratte et j'avais déjà commencé à composer des trucs. J'arrête la gratte en décembre 1994 (vive l'armée, les études foirées et la nana qui s'est barrée !)
J'écris néanmoins le morceau qui s'appelle initialement "Tourne la page" (devinez pourquoi !) pendant l'armée (vers la fin) en composant uniquement la BT et pose la mélodie à mon retour de l'armée en Dec. 95 et finalise le tout en Janv. ou Fév. 96 pour arrêter définitivement jusqu'en Oct 2004.

donc ca fait un chouilla plus d'un an et demi et pour être exact : 1 an et 9 mois....désolé pour le plantage de qq mois (pas facile de se rappeller exactement des faits qui datent de plus de 10 ans)
LeSedna
Pioupiou76 a écrit :
Ouai je suis au courant que sa se change ! Mais j'ai pas encore eu l'occasion de passer dans un magasin de guitare ! Je voudrais des cordes extra light ! Connaissez vous un types ou une marque de cordes pour jouer faire de bond bend et plein de truc du style sans se ni***r les doigt ?

Merci..

les slinky de ernie ball, y'a des 8-38 je crois mais c'est franchement des spaghettis... les bends ça se travaille, avec un jeu de 9-42 tu peux sans problème maitriser des bends de 2,5 tons.
LeSedna
Pioupiou76 a écrit :

Merci..

les slinky de ernie ball, y'a des 8-38 je crois mais c'est franchement des spaghettis... les bends ça se travaille, avec un jeu de 9-42 tu peux sans problème maitriser des bends de 2,5 tons.

En ce moment sur guitare électrique...