Souvenir, souvenir (tab page 5)

alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le
pour ceux qui ont suivis mon topic sur la motivation qui part en couille...

j'ai retrouvé une de mes compos qui a 10 ans je l'ai faite lorsque j'avais environ 1 et demi de gratte...et c'est un peu laborieux...

mais ca me rappelle....l'époque quoi ! influence satriani à mort (sauf pour la technique ! lol)

le début est à peu près pensé et à partir du milieu c'est total impro avec les pains qui vont bien...
les changements de tonalité sont amusants et je ne m'en souvenais plus et globalement ca me choque pas...

et et

et

et

et

le son est vraiement pas terrible

voilà...amusez vous bien (ca va faire rire...)

clique droit / enregistrer sous -> http://clairealaindj.free.fr/ALAIN_3.MP3
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Lol c'est bon tu t'es sorti de la deprime? ;-)
Moi je trouve ca pas mal pour 1 1/2 de gratte... A part les bends lol menfin ca sonne tres melrose place mdr
ShaiShai
pas mal du tout ma foi

[EDIT]:

j'avais pas tout écoute ..

LOL le passage shred ? ça gère super bien

si t'as 10 piges de gratte tu dois cartonner maintenant si t'as progressé au même rythme omg
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
Twi a écrit :
pas mal du tout ma foi

[EDIT]:

j'avais pas tout écoute ..

LOL le passage shred ? ça gère super bien

si t'as 10 piges de gratte tu dois cartonner maintenant si t'as progressé au même rythme omg

lol et ben nan....j'ai arrete 8/9 ans au bout de 2ans de gratte....no comment
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
Deubeuliou a écrit :
menfin ca sonne tres melrose place mdr

enflure !

ShaiShai
ah d'accord

ben franchement là j'ai écouté en entier, c'est énorme

techniquement c'est bien, bravo vraiment, enfin tu me diras c'est tout sauf d'actualité mais si tu as retrouvé ce niveau c'est good

je me rends pas compte à quelle vitesse on peut progresser en prennant des cours moi j'ai tout appris tout seul en un an et demi mais je suis loin de ça au niveau rapidité sur le manche !
alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le
ouai enfin n'exagérons rien....je suis loin d'aller vite comme tu dis, de plus ca reste, à mes yeux, assez brouillon...et le niveau n'a absolument rien d'exceptionnel mais alors rien du tout...comparé a ce que j'ai écouté de certains plus jeunes débutants hallucinants...

par contre c'est tout sauf d'actualité...heu ? ouai ca a 10 ans mais je trouve pas que ce soit si..heu...vetuste ou si arriéré...enfin je m'en rends pas compte...
ShaiShai
alaindj a écrit :
ouai enfin n'exagérons rien....je suis loin d'aller vite comme tu dis, de plus ca reste, à mes yeux, assez brouillon...et le niveau n'a absolument rien d'exceptionnel mais alors rien du tout...comparé a ce que j'ai écouté de certains plus jeunes débutants hallucinants...

par contre c'est tout sauf d'actualité...heu ? ouai ca a 10 ans mais je trouve pas que ce soit si..heu...vetuste ou si arriéré...enfin je m'en rends pas compte...

oui c'est ce que je voulais dire

et oui certes c'est un peut être un petit peu brouillon mais qui peut se vanter d'enchainer shred etc pendant 3 minutes sans la moindre fausse note ..
Trey Azagthoth
Je le trouve magnifique ton morceau il vient vraiment du coeur!!!
superbe feeling!!!

Tu as fait ce morceau avec quel matos?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
bendpulloffhammer
ce morceau ,après un an 1/2 de guitare ,c'est plutot pas mal et pour quelq'un qui joue seul ; enfin là tu t'es enregistré sur une bt ,faite maison ?
c'est vrai que si tu en passes de motivation ,essayes la rythmique..laisses tomber un peu le shred pour bosser la justesse des bends ,la propreté des notes, le 'groove'..joue lent cela te changera
un petit tour vers le blues
alaindj
CanaWeed a écrit :
superbe feeling!!!

magnifique...heu sincérement très flatté mais je ne suis pas certain qu'il soit heu..magnifique...faut pas exagérer quand même...

le seul matos que j'avais c'est un sequenceur/arrangeur Boss DR-5 branché direct sur la jack micro de ma platine K7...
Trey Azagthoth
alaindj a écrit :
CanaWeed a écrit :
superbe feeling!!!

magnifique...heu sincérement très flatté mais je ne suis pas certain qu'il soit heu..magnifique...faut pas exagérer quand même...

le seul matos que j'avais c'est un sequenceur/arrangeur Boss DR-5 branché direct sur la jack micro de ma platine K7...

Sincèrement je le trouve magnifique!!!
Bourré de feeling avec un son vraiment très beau.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
hé baa, tu te débrouiller avec un an et demi de gratte !!
C'est pas mal du tout franchement, t'aurais pas du arréter lol
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Rock for Troll
C'est carrément sympa !

C'est agréable à écouter (évidemment mieux enregistré ça serait le top mais ça déja chapeau ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Limulus
Shadows Son a écrit :
C'est carrément sympa !

C'est agréable à écouter (évidemment mieux enregistré ça serait le top mais ça déja chapeau ^^)

+1
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique...