Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le tonelab, c'est pour chez moi au casque (j'ai aussi un pod !) sinon j'ai un ampli tout lampe. Pour le vibrato, il semble un peu grippé (ca grince). Je vais voir lorsque je l'aurai recuperé. Malgré cela, même neuve, elle se désacordait lorsque je l'utilisais (surtout le sol !). Neuve, le manche était mal reglé, mais on en a déjà parlé, ca doit venir de mon revendeur.

Autre question : est-ce que vous utilisez souvent la position centrale du selecteur (split) ?
prettykiller
fab_caluire a écrit :
le tonelab, c'est pour chez moi au casque (j'ai aussi un pod !) sinon j'ai un ampli tout lampe. Pour le vibrato, il semble un peu grippé (ca grince). Je vais voir lorsque je l'aurai recuperé. Malgré cela, même neuve, elle se désacordait lorsque je l'utilisais (surtout le sol !). Neuve, le manche était mal reglé, mais on en a déjà parlé, ca doit venir de mon revendeur.

Autre question : est-ce que vous utilisez souvent la position centrale du selecteur (split) ?


j'utilise les trois, en foutant des grands coups dans le sélecteur.
En son clair, la position du milieu a un joli "twang" télécasterien sur ma mienne.
Et le potard de tonalité permet bien des choses, de bon goût de surcroit...

Vraiment une super guitare, et bien plus versatile qu'il ne peut paraître...
Je fais des émules, comme dirait "l'âne"...

J'ai joué (et eu) plein de Gibson, je n'en ai gardé qu'une, et quelques MusicMan aussi (2), mais cette Starplayer TV que j'ai eu la chance de dégotter me donne un plaisir incroyable, j'adore !

Et je n'en resterai pas là : j'envisage une 49er, et une Rocket as well, dans les 12 mois qui viennent ; cela me coûtera moins cher qu'une Les Paul Standard neuve (j'ai une Black Beauty Custom de 76), et j'aurai le choix, le son, et le look !!!!

Moi, pauvre "Musicmanien", je suis tombé sous le charme de ces grattes "teutonnes" ; Et j'adore ce selecteur de micro qui claque quand on lui fout une baffe....

Doc Loco
Tu verras, la Rocket est excellente aussi (j'ai l'ancienne version) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
prettykiller
Je ne suis pas fan de "FLYING", mais à 40 piges, je crois que je vais me laisser aller...

J'ai renoncé aux bagnolles, je peux me faire plaisir avec les guitares !

Et quitte à avoir une Flying V, la "Duesy" déchire bien niveau look !!!!!

Quant au son, je m'en remets à mes 'humble pognes", ah ah...

enjoy !

seufer
moi aussi, problème avec la corde de sol sur STARTV :

>> Elle sonne + fort que les autres et le son qui en sort est assez désagréable.

Problème de chevalet ??
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
mbj335
Salut les dues....je sais pas comment on dit lol !

Je voudrais savoir combien pèse une 49er siouplé...
D'abord le feeling
sushi_bar
lourd!!!! plus qu'une Gibby trad il me semble...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...