Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Le facteur sort tout juste de chez moi, so, please welcome me to the club :

(la vache, meme avec les spaghettis trop cuits qui sont montés à la places des cordes ca sonne !!!!!!!!!!!!).
Trop content

(vivement demain ou samedi et que le Princeton Reverb arrive : le couplage des deux doit etre orgasmique).
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
put*** jsui au taf je vois pas la photo....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
mollotof
(c'est une tele 50's hein, rien d'extraordinaire, et la photo est pas terrible. Tu ne manques donc rien. Mais moi chuis content...
germain b
mollotof a écrit :
Le facteur sort tout juste de chez moi, so, please welcome me to the club :

(la vache, meme avec les spaghettis trop cuits qui sont montés à la places des cordes ca sonne !!!!!!!!!!!!).
Trop content

(vivement demain ou samedi et que le Princeton Reverb arrive : le couplage des deux doit etre orgasmique).

Arf, je la reconnais, ça me fait bizarre.
Ouais, faut changer les cordes.
kawabonga_
Je vais chopper la Tele Custom.. Après les exams
pf fan
  • Special Top utilisateur
Je n'arrive pas à bien voir; la télé custom a un filet blanc ou pas ?

Parce que si c'est le cas, son look me rappelle celle de David Gilmour qu'il a utilisée dans les années 75-77.

Alors là, merci Squier, chapeau bas
pf fan
  • Special Top utilisateur
Visiblement, un sunburst en photo est difficile à rendre à cause de la lumière qui joue beaucoup sur la teinte.

Fort de mes CV '50 et '60, je voie pas Squier envoyer sur le marché un sunburst pourri. C'est pas le genre, je crois que c'est net.

Une comme ci, une comme ca, quel talent ces chinois !
jabadaho
Geordie boy a écrit :
arf, c'est vrai qu'elle est plus "hot rod red"...

Elle l'est, j'ai verifié. Oufff...
Geordie boy
Voilà, reçu ma Squier CV 50' sunburst... Ben comme beaucoup super impressionné par la qualité du truc. !!

Elle est ULTRA légère, le manche très beau (enfin comme j'aime), pas un noeud, rien, le sunburst est joli, foncé quoi, j'aime bien. Finition nickel, jonction corps - manche parfait (j'ai connu des Fender haut de gamme dégueulasses à ce sujet, mais sans dégueuler sur Fender hein ! Qu'on soit clair !), profil du manche très bien, très naturel.
Acastillages très correct, résonnance très bien.

Points faibles quand même, il est vrai que le manche est un peu collant (mais bon elle sort du carton et je l'ai pas encore nettoyé..)

Bref que du bon...

Je me commande très vite la Simon Neil....
jabadaho
Geordie boy a écrit :
Voilà, reçu ma Squier CV 50' sunburst... Ben comme beaucoup super impressionné par la qualité du truc. !!

Elle est ULTRA légère, le manche très beau (enfin comme j'aime), pas un noeud, rien, le sunburst est joli, foncé quoi, j'aime bien. Finition nickel, jonction corps - manche parfait (j'ai connu des Fender haut de gamme dégueulasses à ce sujet, mais sans dégueuler sur Fender hein ! Qu'on soit clair !), profil du manche très bien, très naturel.
Acastillages très correct, résonnance très bien.

Points faibles quand même, il est vrai que le manche est un peu collant (mais bon elle sort du carton et je l'ai pas encore nettoyé..)

Bref que du bon...

Tant mieux pour toi .

Citation:
Je me commande très vite la Simon Neil....

Petit gourmand...
kinkafu
moi aussi dès que c'est dispo simon neil et télé pour moi
jabadaho
Geordie boy a écrit :
Gourmand ? Moi ?.... cinglé plutôt !!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...