Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
En ce moment oui, avec cette collection.. parce que sinon Squier, j'avoue que j'ai jamais accroché !! Mais là je dois dire que pour le prix !!...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
J'ai rendez-vous avec le mal ce matin, mon âme faible, je crains de ne pouvoir résister au contrat qui va m'être proposé
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Geordie boy
ah ah..? et quel sera le visage du mal ce matin ?
tele ? Strat ?
bbbobb
Geordie boy a écrit :
ah ah..? et quel visage aura revêtu le mal ce matin ?
tele ? Strat ?

Une strat 50' SB comme toi
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
je ne suis pas une brute en Sunburst mais je le trouve pas trop mal réussi non ?

C'est pas du tout ce que l'on a vu sur la première photo que tu avais posté...enfin pour moi
Hiflyer
bbbobb a écrit :
je ne suis pas une brute en Sunburst mais je le trouve pas trop mal réussi non ?

C'est pas du tout ce que l'on a vu sur la première photo que tu avais posté...enfin pour moi

Le sunburst est une vraie m**** à photographier, surtout le trois tons, il est difficile de se faire un avis sans voir la guitare. Mais je suis sûr qu'il sera aussi réussi que sur la strat 60's, et si je devais en acheter une, je la prendrais peut-être bien en aveugle en UK.

Et puis le corps en deux parties, Squier fait encore une fois très fort.
J'ai vu la Thinline en personne hier, et je dois dire que la finition est vraiment pas mal du tout.
Mais je n'ai pu la jouer qu'a vide (j'étais pressé et un mec faisait le client sur l'ampli du magasin)
Par contre je trouve que le manche maple ne colle pas trop avec le corps acajou. Mais ce n'est qu'une question de goût...

S.
Hiflyer
shaggseb a écrit :
J'ai vu la Thinline en personne hier, et je dois dire que la finition est vraiment pas mal du tout.
Mais je n'ai pu la jouer qu'a vide (j'étais pressé et un mec faisait le client sur l'ampli du magasin)
Par contre je trouve que le manche maple ne colle pas trop avec le corps acajou. Mais ce n'est qu'une question de goût...

S.

Un thinline déjà dispo !! Wow !!
Sinon pour le manche érable, c'est historiquement correct, elle est d'abord sortie avec un manche érable la thinline (maple cap) puis en option avec une touche palissandre.
Hiflyer a écrit :

Sinon pour le manche érable, c'est historiquement correct, elle est d'abord sortie avec un manche érable la thinline (maple cap) puis en option avec une touche palissandre.

Oui mais pas avec un corps acajou ? Si ?

S.
shaggseb a écrit :
Hiflyer a écrit :

S.

Ah si en fait je viens de me rencarder. 2 choix possibles à l'époque, Frêne ou Acajou
Je les remets pour le plaisir des yeux et susciter les envies de gas... :

kawabonga_
Thomann est pas plus cher pour la Tele custom, le magasin UK, avec les Fdp, ça revient à 374€
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Hmm moi je n'aime définitivement pas ces sunburst trop foncé et pas très très naturel. Mais je comprends que certains aiment!
Hiflyer
shaggseb a écrit :
shaggseb a écrit :
Hiflyer a écrit :

S.

Ah si en fait je viens de me rencarder. 2 choix possibles à l'époque, Frêne ou Acajou

Tout à fait !!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...