Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Jim Benton 77 a écrit :
Oui mais c'est jamais en stock chez eux,c'est ça le problème.
je préfère payer 60e de plus et l'avoir de suite.

A bah, c'est toi qui voit entre la rapidité et le prix. Comme on dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Amuse toi bien avec ta future pelle.
arnaud1.3
Hello à tous, ces grattes me font de l'oeil depuis quelques temps, j'ai juste une question, où sont-elles fabriquées? Ca doit être écrit avant mais je n'ai pas trouvé
Merci
WTF??
pf fan
  • Special Top utilisateur
arnaud1.3 : Mes 3 CV sont estampillées : Crafted in China.

Jim Benton 77: La dernière CV que j'ai achetée, je l'ai trouvée chez le Marchand de sons. Très bien aussi. De toute façon, il est nettement préferable de les appeler avant de passer commande pour etre sûr de la dispo.
Yurivodka
wha putain jviens de recevoir la newsletter de fender (je dois pas etre le seul bien sur ahah) et y'a deux nouvelles classic vibe qui vont sortir:
http://squierguitars.com/news/(...)e=136

moi jme chope la thinline dès qu'elle sort!
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
RayJoker
T'es un peu en retard là

edit : enfin...disons que c'est plutôt Fender qui t'envoie ses news en retard
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Bon pas eu le temps de poster à propos de ma strat 50, suite à divers problèmes qui n'ont rien à voir avec la gratte.

Car en effet, c'est une petite bombe cette squier (je sais j'enfonce des portes ouvertes ) que dire : c'est léger, bien fini, ça respire la qualité (si, si), le manche est top (colle peut être les 5premières minutes mais plus après)et surtout ça sonne nan dédiou!

La position manche et la suivante sont vraiement pour moi LE son strat sur les autres positions on se rapproche un peu d'un son de télécaster (c'est surtout marqué sur le micro chevalt)

Voilà que dire de plus ça sonne avec un SCXD, quelques réglages à faire pour que vraiement ça sonne avec le BB preamp, mais dans l'ensemble je suis plus que satisfait !

Je crois que les petites soeurs vont pas tarder !
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Geordie boy
+1; le son manche est typique Strat et le chevalet a ce corps des sons Telecaster, bien mordant et piquant, sans agressif. C'est bien simple, j'adore ce micro sur la squier, alors que je dois dire que d'habitude le micro chevalet ne me donne pas vraiment satisfaction sur les autres strat.. là je suis content !
salut à tous amis CV'istes !

juste un petit post pour vous dire que depuis début janvier, je suis l'heureux possesseur d'une strat CV 60's en 3 tons sunburst !

que dire de plus sinon que j'en suis comblé et que j'ai même peur de gaser pour strat cv 50 en plus

petite question au passage, existe t'il un pickguard du même ton que les potards voumes ainsi que des caches micros?

merci à tous et bonne vie à nos petites pelles !
Golden Luigi
cani21 a écrit :
salut à tous amis CV'istes !

juste un petit post pour vous dire que depuis début janvier, je suis l'heureux possesseur d'une strat CV 60's en 3 tons sunburst !

que dire de plus sinon que j'en suis comblé et que j'ai même peur de gaser pour strat cv 50 en plus

petite question au passage, existe t'il un pickguard du même ton que les potards voumes ainsi que des caches micros?

merci à tous et bonne vie à nos petites pelles !

La même couleur pas exactement mais le changement de pickguard sur la 60's est apparemment assez courant.
J'ai posé sur la mienne un Fender Mint Green qui a l'avantage de s'adapter pile poil.

Don't Kill The Whale
All you need is Love
salut les gars

Toujours là le Gibs'

tout d'abord,pour l'avatar c'était rammstein donc je n'ai pas trop suivi pourquoi tu donnais un lien sur un board de Muse

Ouaip j'ai gasé sévère là.
314e pour le commerce français,allez hop là!
Par contre pas en stock chez Woodbrass mais ce n'est qu'une question d'heures m'a dit le vendeur

J'ai hâte.
Ca va me changer de ma jim benton 77
Jim Benton 77 a écrit :

tout d'abord,pour l'avatar c'était rammstein donc je n'ai pas trop suivi pourquoi tu donnais un lien sur un board de Muse
C'était le lien de ton image

Jim Benton 77 a écrit :
Ca va me changer de ma jim benton 77
t'as quoi comme pelle actuellement ?
j'ai une harley benton copie LP et mon fils a une jim reed
Manque plus que des micros de C77 et j'ai une guitare de mon pseudo

La CV60 va remonter un peu le niveau
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
BOn suite au fait que mes problèmes continues, je vais devoir me séparer de ma CV reçu il y a peine 4 jours.

Deux options s'offrent à moi, soit je renvoi chez DV et je me fait remboursser vu que je suis dans les 7jours, soit je la vends ici si quelqu'un est tenté. Pour le prix de vente je la laisse à 225€ avec envoi via UPS ou chronopost en France.

Si vous êtes intéréssé faite moi signe rapidement
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb a écrit :
BOn suite au fait que mes problèmes continues, je vais devoir me séparer de ma CV reçu il y a peine 4 jours.

Deux options s'offrent à moi, soit je renvoi chez DV et je me fait remboursser vu que je suis dans les 7jours, soit je la vends ici si quelqu'un est tenté. Pour le prix de vente je la laisse à 225€ avec envoi via UPS ou chronopost en France.

Si vous êtes intéréssé faite moi signe rapidement
Quels problèmes ?!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...