Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb a écrit :
BOn suite au fait que mes problèmes continues, je vais devoir me séparer de ma CV reçu il y a peine 4 jours.

Deux options s'offrent à moi, soit je renvoi chez DV et je me fait remboursser vu que je suis dans les 7jours, soit je la vends ici si quelqu'un est tenté. Pour le prix de vente je la laisse à 225€ avec envoi via UPS ou chronopost en France.

Si vous êtes intéréssé faite moi signe rapidement
Quels problèmes ?!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
le genre de problèmes qui fait que je peux pas la garder...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb a écrit :
le genre de problèmes qui fait que je peux pas la garder...
ah prob' perso, je pensais que ta guitare avait un soucis
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ah non la gratte va bien,rien à dire de ce coté là.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
RAWmz
  • Special Top utilisateur
nuku a écrit :
c'est une 50 ou une 60?

bbbobb a écrit :
Bon pas eu le temps de poster à propos de ma strat 50, suite à divers problèmes qui n'ont rien à voir avec la gratte.

Je vais surement craquer pour une Classic Vibe '60s, j'hésite encore entre les 2 couleurs, d'un côté le mythique 3-Tone Sunburst et de l'autre LA custom color (créé par Fender), le Candy Apple Red...

340€ en mag' (une 30aine d'€ en + que chez Woodbrass) avec réglage et tout le SAV qui va bien, et le mec me propose de commander la 3-Tone Sunburst et si jamais elle ne me plait pas de prendre une Candy Apple Red!

Je trouve que c'est le complément idéal à ma Baja, l'une touche érable, corps en frêne, chevalet fixe et de l'autre touche palissandre, corps en aulne et un vibrato!
soupesoise03
RAWmz a écrit :
nuku a écrit :
c'est une 50 ou une 60?

bbbobb a écrit :
Bon pas eu le temps de poster à propos de ma strat 50, suite à divers problèmes qui n'ont rien à voir avec la gratte.

Je vais surement craquer pour une Classic Vibe '60s, j'hésite encore entre les 2 couleurs, d'un côté le mythique 3-Tone Sunburst et de l'autre LA custom color (créé par Fender), le Candy Apple Red...

340€ en mag' (une 30aine d'€ en + que chez Woodbrass) avec réglage et tout le SAV qui va bien, et le mec me propose de commander la 3-Tone Sunburst et si jamais elle ne me plait pas de prendre une Candy Apple Red!

Je trouve que c'est le complément idéal à ma Baja, l'une touche érable, corps en frêne, chevalet fixe et de l'autre touche palissandre, corps en aulne et un vibrato!

Je ne peux que t'y encourager. Ma CV 60 me séduit à chaque fois que je la joue.
jabadaho
arrrgh, pas de chance Bbbobbb; Ca me fait ch.. pour toi. Bon courage.
kinkafu
les prix augmentent sur dv
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est plutôt le cour de l'€uro qui fluctue non ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jabadaho
Jim Benton 77 a écrit :
Pardonnez moi mon Dieu,j'ai gasé

Tu nous verras 10 "je vous salue marie", quelques photos et un sample et, peut-être, Dieu te pardonneras .
moonwalker
Jim Benton 77 a écrit :

Je te pardonne.
600mostro
Jim Benton 77 a écrit :

IDEM pour moi j'ai re-re-re gasé
Puis je avoir l'absolution.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...