Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
tchatchy a écrit :
Salut!

Petite vidéo du namm, de la custom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.mozilla.com/fr/fire(...)tral/

ça sonne! A+

euh c'est quoi le lien j'ai pas pigé là ??
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
tchatchy
Désolé j'ai été trop vite avec ma souris, j'ai édité et c'est ok!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
bbbobb
eh eh le copier coller éclair

Bon sinon effectivement ça sonne.

Euh juste comme ça : elle est quand même pas pluggée dans le 5150 de droite ???
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
tchatchy
Et la Thinline qui sonne du tonnerre aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jabadaho
tchatchy a écrit :
Salut!

Petite vidéo du namm, de la custom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça sonne! A+

J'adore ce son, plus que la thinline...
tchatchy
C'est pas un problème, ça se soigne... en achetant les 2!!!!
chtitgus
Pourquoi ils nous font ca chez squier ? xD

C'est malin, je veux la custom maintenant !
All my religious beliefs are based on Star Wars.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
john_frusciante a écrit :
Est-ce qu'elle devrait sonner dans les même eau que ca ? Parceque si ca sonne comme ca je fonce...

En fait je crois qu'ils vendent pas les doigts du giutariste avec la gratte, donc ca sonnera pas pareil entre tes mains

Treve de plaisanterie, la video du namm de la custom sonne vraiment du tonnerre ... moi qui n'a toujours pas de tele dans ma collection hehe

au fait, une question, c quoi la difference de son entre la tele cv blonde et cette nouvelle ... j'y connais vraiment rien en tele
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
tchatchy
Salut!

La Tele CV 50's : Corps en pin, touche érable, micro Squier custom vintage style alnico III, 3 pontets en laiton

La Tele Custom: Coprs en aulne, touche palissandre, micro Squier alnico V, 3 pontets en métal chromé, environ 40 € de plus

Sinon c'est des tele, la base, quoi!
bbbobb
Petite info de chez DV : la télé custom sera dispo chez eux fin Février.
hibousauvage
... belle la CV60 je me tate... !

ré édit : rien de plus.. vue la réponse de molotof

@+
mollotof
Tu es fan des Ibanez et tu veux une Fender ?

Tu es fan de solos rapides, de shred, ... et tu veux une strat '60, typée "vintage" donc ?

Y'a kek chose qui ne va pas là. Mon conseil c'est "arrete la drogue et cours voir un neurologue, tu as de graves lésions neurologiques"
hibousauvage
mollotof a écrit :
Tu es fan des Ibanez et tu veux une Fender ?

Tu es fan de solos rapides, de shred, ... et tu veux une strat '60, typée "vintage" donc ?

Y'a kek chose qui ne va pas là. Mon conseil c'est "arrete la drogue et cours voir un neurologue, tu as de graves lésions neurologiques"

oulaa.. reste cool mec tu as un souci contre les shreder loool .. bon je passe tanpis.. un âne en reste un...
salut a tous,ca y est ce matin j'ai reçu ma tele cv(apres hesitement entre la strat et celle ci) ,et bien franchement je suis bluffer,elle a vraiment un super son(avec mon classic 30,ca le fait),le volume et tonalite fonctionnent super(rien qu'avec eux le son change du tout au tout),les micros au top(peut etre le mic chevalet un peu trop criard,mais bon ca le fait quand meme).Finition rien a dire,manche agreable.Pour le prix c'est au top.Bon en meme tant je ne peux pas comparer avec une autre tele,car je n'en ai jamais essaye ou eu,mais celle la me convient.Et oui j'oublie du sustain elle en a,enfin je suis comble,et ne regette pas.

merci a tous et @+
Geordie boy
Bon. Dilemne.. j'ai envie d'une CV 60' mais j'hésite entre la sunburst et la Simon Neil. J'aime beaucoup le Fiesta Red mais le logo tout moche me rebute un peu... Dommage... je sais pas quoi faire car des sunburst j'en ai déjà !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...