Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Bon. Dilemne.. j'ai envie d'une CV 60' mais j'hésite entre la sunburst et la Simon Neil. J'aime beaucoup le Fiesta Red mais le logo tout moche me rebute un peu... Dommage... je sais pas quoi faire car des sunburst j'en ai déjà !
jabadaho
Pourquoi choisir ?? Prends les toutes

J'ai dit une connerie ??
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
le logo tout moche me rebute un peu...

Je ne vois pas en quoi il est si moche - il est marqué Squier dessus, oui, et il faudra s'habituer (ça vient déjà ... ) à ce que ce ne soit plus une marque d'infâmie au front de nos grattes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Socialdisto
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :

Je ne vois pas en quoi il est si moche - il est marqué Squier dessus, oui, et il faudra s'habituer (ça vient déjà ... ) à ce que ce ne soit plus une marque d'infâmie au front de nos grattes .

Je pense qu'il parlait de l'espèce de petit soleil, logo du groupe de machin truc... (c'est vrai que c'est moche !)

La Custom est vraiment super jolie, j'aimerais bien pouvoir tester ça !
Doc Loco
Socialdisto a écrit :
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :

Je pense qu'il parlait de l'espèce de petit soleil, logo du groupe de machin truc... (c'est vrai que c'est moche !)

Arf, j'avais même pas remarqué - ça doit pouvoir se gratter non?
In rod we truss.

Socialdisto
J'imagine bien, quoi que je ne sais pas comment sont posés les logos sur ces guitares (ou du moins s'il y a une tonne de vernis par dessus).

Au pire c'est pas vraiment voyant non plus...
pf fan
  • Special Top utilisateur
C'est une petite personnalisation encore discrète. Je la trouve pas si vilaine que ça. C'est pas un choux fleur, quoi. Doit y avoir moyen de s'y habituer assez vite.

Quand à l'enlever, bonjour le rattrapage du vernis ! Et pendant qu'on bricole, on joue pas !!!
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :

Mais non je te rassure banane j'ai déjà une Squier CV50', c'est en effet le logo du groupe dont je me contre fous... bon j'vais prendre sûrement la CV60

En même temps, ah oui tiens gratter le logo...?? pourquoi pas ?
_mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le
Le bois est magnifique !
mollotof
hibousauvage a écrit :
mollotof a écrit :
Tu es fan des Ibanez et tu veux une Fender ?

Tu es fan de solos rapides, de shred, ... et tu veux une strat '60, typée "vintage" donc ?

Y'a kek chose qui ne va pas là. Mon conseil c'est "arrete la drogue et cours voir un neurologue, tu as de graves lésions neurologiques"

oulaa.. reste cool mec tu as un souci contre les shreder loool .. bon je passe tanpis.. un âne en reste un...

J'aime pas le shred c'est vrai, mais c'est pas la question....Je voulais juste te signifier qu'une gratte type "vintage", n'est pas ce qui se fait de mieux pour shredder et que tu devrais chercher une gratte avec un floyd rose, des micros moins bruyants et avec plus de gain que ceux d'une strat et un manche fin avec un radius plat.
tataz
  • Custom Top utilisateur
mollotof a écrit :
J'aime pas le shred c'est vrai, mais c'est pas la question....Je voulais juste te signifier qu'une gratte type "vintage", n'est pas ce qui se fait de mieux pour shredder et que tu devrais chercher une gratte avec un floyd rose, des micros moins bruyants et avec plus de gain que ceux d'une strat et un manche fin avec un radius plat.

Là on est un peu hors-sujet mais je vais venir au secours du hibou... Le trip "manche rapide", il vient un moment où on en a fait le tour. Le manche n'avance pas tout seul, c'est tout dans la tête et tes doigts font ce qu'ils peuvent pour suivre. Quand on débute, c'est évidemment plus plaisant d'avoir dans les mains une feuille de papier à cigarette avec des frettes grosses comme des tubes de rouge à lèvres. J'ai eu l'occasion il y a quelques années d'avoir en pogne une JEM de Steve (un spare de tournée), le jour et la nuit avec une pelle de shred : manche très rond et frettes minuscules, j'avais du mal à y croire. Et au niveau son, vous seriez tous surpris du peu de gain qu'il utilise, et même peut-être déçus en le jouant .
Doc Loco
Geordie boy a écrit :

Mais non je te rassure banane

ok mais signée alors

Pour revenir au sujet : la thinline donne mieux en vrai qu'en illustrations publicitaire pour une fois
In rod we truss.

Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
La moitié des manches squiers sont vraiment trop clairs à mon gout. La 50's blue, la pluplart des Vintage Modified et cette Thinline en particulier.

Ca fait un peu bois de cagette.

Après, le corps est magnifique!
flavien.r
L'érable "neuf" est clair, mais dans un an ou deux, elles auront toutes un manche qui virera au miel.

Par contre je suis vraiment pas fan du vernis brillant sur de l'acajou, ça fait vraiment vieille armoire je trouve.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
tataz
  • Custom Top utilisateur
Epb a écrit :
La moitié des manches squiers sont vraiment trop clairs à mon gout. La 50's blue, la pluplart des Vintage Modified et cette Thinline en particulier.

Sur la 50 blue, c'est très net. C'est comme s'il n'y avait pas de vernis du tout. Quelqu'un sait le pourquoi du comment ? Et est-ce qu'à l'époque il y a eu des blue lake placid manche maple ou la couleur a été introduite avec les premiers manches rosewood ? J'ai pas le Duchossoir sous la main là .

En ce moment sur guitare électrique et Squier...