Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
Epb a écrit :
La moitié des manches squiers sont vraiment trop clairs à mon gout. La 50's blue, la pluplart des Vintage Modified et cette Thinline en particulier.

Sur la 50 blue, c'est très net. C'est comme s'il n'y avait pas de vernis du tout. Quelqu'un sait le pourquoi du comment ? Et est-ce qu'à l'époque il y a eu des blue lake placid manche maple ou la couleur a été introduite avec les premiers manches rosewood ? J'ai pas le Duchossoir sous la main là .
moonwalker
Tiens j'ai vu la Thinline il y a quelques jours à EOL à Lyon... Franchement, je suis sur le cul. Au vu de la photo Thomann j'aimais pas trop, mais en vrai elle est vraiment magnifique !
Pete O'Dirty
flavien.r a écrit :
L'érable "neuf" est clair, mais dans un an ou deux, elles auront toutes un manche qui virera au miel.

Par contre je suis vraiment pas fan du vernis brillant sur de l'acajou, ça fait vraiment vieille armoire je trouve.

En effet la couleur naturelle de l'érable est très claire, c'est un bois dit "blanc", ce n'est en aucun cas un gage de bois de faible qualité.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Narci
  • Vintage Top utilisateur
moonwalker a écrit :
Tiens j'ai vu la Thinline il y a quelques jours à EOL à Lyon... Franchement, je suis sur le cul. Au vu de la photo Thomann j'aimais pas trop, mais en vrai elle est vraiment magnifique !

EOL ? Effect on line ?
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Je n'ai jamais dis que ca sonnait moins bien. J'ai simplement dis qu'un bel erable pour moi c'est ni trop miel, ni trop blanc.

Je suis passé à Pigalle, quasiment plus une tele 50's, par contre les custom et les thinline sont légion.
moonwalker
Narci a écrit :
moonwalker a écrit :

EOL ? Effect on line ?

Tootafay
Doc Loco
Epb a écrit :
Je n'ai jamais dis que ca sonnait moins bien. J'ai simplement dis qu'un bel erable pour moi c'est ni trop miel, ni trop blanc.

C'est pas de la couleur de l'érable dont tu parles, mais de celle de son vernis (je suis d'ailleurs assez d'accord, ces manches "blancs" ne me plaisent pas et ça a été la seule raison de mon non-achat de la Duosonic ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
oui, je voulais dire "vernis" en reprennant la couleur "miel"! Un lapsus du plus à mettre à mon compte.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :

D'autres photos de la Custom "en vrai".

Ouah ! il faut que je l'essaye (pas bon pour le GAS, ça)

En noire, je fonce. Ras le cul du sunburst.
Golden Luigi
Epb a écrit :

Je suis passé à Pigalle, quasiment plus une tele 50's, par contre les custom et les thinline sont légion.

Effectivement... à croire que les magasins du coin se sont donné le mot pour faire de stocks...
A des prix raisonnables en plus. on trouve la custom et la thin à 369 Eur alors qu'elles sont à 373 et 392 Eur chez Thomann (les magasins de Pigalle semblent avoir compris -enfin- la leçon )
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Geordie boy
Au fait ? A quand une Classic Vibe 70's !!!
Imaginez, une grosse crosse, une touche mapple et un corps olympic white !!!
flavien.r
Geordie boy a écrit :
Au fait ? A quand une Classic Vibe 70's !!!
Imaginez, une grosse crosse, une touche mapple et un corps olympic white !!!

Personnellement j'attends une 70's, avec une grosse crosse mais surtout un hardtail
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Doc Loco
S a écrit :

En noire, je fonce. Ras le cul du sunburst.

C'est marrant, j'ai des phases comme ça - j'ai détesté le sunburst pendant au moins 20 ans mais j'ai peur de recommencer à tout doucement aimer.
In rod we truss.

kinkafu
J'en ai encore pour 20ans alors docteur ?
Doc Loco
kinkafu a écrit :
J'en ai encore pour 20ans alors docteur ?

Faut voir, certains sont plus têtus que d'autres
In rod we truss.

gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le
ça fait un moment que je zieute les tele Squier... et là... entre la custom et la thinline, mon coeur balance... et risquerait presque un infarctus...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...