Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gyb
    le 24 Janv 2010, 07:04
ça fait un moment que je zieute les tele Squier... et là... entre la custom et la thinline, mon coeur balance... et risquerait presque un infarctus...
jabadaho
Plus qu'un mois et j'fais partis du klub. Depuis le temps qu'elle me "drague" la CV...
kawabonga_
Imaginez la Custom en noir, et accastillage gold... Oulalaaaa
Geordie boy
Bon ben voilà.. après ma CV50' v'là que je viens de commander la CV60'.....Sunburst !! J'ADORE LE SUNBURST !!!!!!
_mp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    _mp3
    le
Ouah, 50' commandé il a une semaines,60' commandé aujourd'hui,à cette allure là tu auras toute la famille des ClassicVibe d'ici la fin du mois
jabadaho
_mp3 a écrit :
Ouah, 50' commandé il a une semaines,60' commandé aujourd'hui,à cette allure là tu auras toute la famille des ClassicVibe d'ici la fin du mois

On va pouvoir l'appeler Mr CVs.
jabadaho
Geordie boy a écrit :

Mais non, y'a pas avoir honte. On aurais plutôt tendance à être jaloux moi le premier et pas qu'un peu...

Amuse toi bien avec.

Edit @gordie boy : 'tain, je viens de voir ton matos. Si t'as plus de place chez toi pour mettre des grattes, pense à moi . T'as l'intention de "battre" Doc Loco en quantité de matos ??
Geordie boy : tu devrais te faire une collec de CV, elles en valent vraiment la peine
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Est-ce que les manches des nouvelles telecaster ont tjrs le mm profil en 'thin C'?
Fastback '67
Geordie boy
jabadaho a écrit :

Edit @gordie boy : 'tain, je viens de voir ton matos. Si t'as plus de place chez toi pour mettre des grattes, pense à moi . T'as l'intention de "battre" Doc Loco en quantité de matos ??

Non mais t'as raison c'est de la folie...ça prend d'la place tout ce bazar..
jabadaho
Agent_Gibs a écrit :
Geordie boy : tu devrais te faire une collec de CV, elles en valent vraiment la peine

Il est bien partis pour et il a bien raison
jabadaho
Agent_Gibs a écrit :

Il est bien partis pour et il a bien raison

La jalousie est un vilain défaut...
jabadaho a écrit :
pourquoi tu dis ca ?
jabadaho
Agent_Gibs a écrit :
jabadaho a écrit :
pourquoi tu dis ca ?

Because, je dois attendre encore 1 mois pour m'en offrir la 60's et que j'aimerais bien avoir la 50"s et la télé.
jabadaho a écrit :

Because, je dois attendre encore 1 mois pour m'en offrir la 60's et que j'aimerais bien avoir la 50"s et la télé.
bah tu GAS et puis c'est tout.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...